Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demande de Fusion, Alliance Sufew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alviss21

Alviss21


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Salut les ONAE

je me suis présenté dans la partie présentation donc vous devriez me connaitre un peu^^

pour ceux qui l'ont pas lu, je suis un des dirigeants de la Sufew, classée 156ème avec 214K points par membre

si nous ne contons pas notre nouveau membre, qui vient de commencer l'univers 50 et qui n'as que 3 points, notre moyenne monte à 258K points par membre

Vous etes classé 152èmes avec 229K par membre

vous n'avez, comme nous, aucun pacte

nous sommes à peu pres du meme niveau, c'est pour cela que je vous propose d'etre réunis

si nous fusionnons nous monterons dessuite top 100!

nous ne comptons pas vous absorber mais nous trouverons surement un compromis

voici notre topic de présentation sur le forum officiel :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=583643

notre forum :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=583643

je vous laisse vous concerter :p
Revenir en haut Aller en bas
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

Bonsoir,

Pour commencer, je vais me présenter: je suis Asauwin, diplomate des ONAE. Tout d'abord, nous sommes en période de vacances, et donc nos membres sont peu présents en ce moment, donc une réponse ne se ferait pas dans l'immédiat.

D'autre part ce n'est pas la première demande de fusion qui nous est proposée, et à vrai dire ce n'est exactement ce que nous désirons: Ogame est pour nous un simple jeu, et l'ambiance qui y est apportée est essentielle, au delà du classement même. De plus nous préfèrons être maître de notre destin: non pas que nous pensions perdre notre souveraineté en fusionnant, mais notre liberté quant à notre vision dans le jeu en serait à mon avis compromise.

Néanmoins j'ouvre une discussion à ce sujet parmis nos membres, je vous tiens au courant (sachant que nos membres sont peu présents en ce moment comme je l'ai dit).

Bien à vous.


Asauwin, Diplomate ONAE.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21

Alviss21


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Oui mais plus il y a de fou moins il y a de riz euh non c'est plus il y a de fou plus on ri Smile

L'ambiance de notre alliance est tres bonne, nous savons que nous la mettons en péril si nous fusionnons!

La Sufew a déjà fusionné, je suis d'ailleurs le seul survivant de l'autre alliance.

Nous cherchons de nouveaux joyeux lurons pour bien délirer!

Cela n'entravera en aucun cas votre liberté Smile

Au contraire, avec un meilleur classement, on est plus protégé!
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
Koleo


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:18

Alviss21 a écrit:
Coluche a écrit:
Plus on est de fou moins il y a de riz
Je l'utilise souvent vu mes origines asiatique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
Alviss21

Alviss21


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:30

l'admin est revenu?

up alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

yes je suis là !! mdr...

euh mais Asauwin est aussi Admin... et diplomate.. il a donc plus de moi que moi ici.. toutefois mon avis est le meme, non a la fusion.. par principe de liberté, sans rien de personel contre vous.. un pacte reste cependant envisageable si vous le souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Alviss21

Alviss21


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

votre alliance ets morte, une fusion avec la notre pourrait vous relancer

la notre n'en est quand meme pas au meme point que la votre heureusement Wink

aucun pacte n'est envisagable
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

ce ton sec et cette parole rabaissante ne me plaisent pas...
Notre alliance n'est pas morte, la rentré n'est pas encore là, certain ont eu des soucis de sitting, et si le forum semble déserté tu serais sûrpris de la cohesion de groupe dans les coup dur !

si aucun pacte n'est envisageable alors au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Bonjour,

Tout dabord, pour la gestion de notre alliance, nous n'avons pas de conseils à recevoir, ni de toi ni de quiconque. Nous te l'avons dit (alors peut-être des soucis de compréhension se font sentir ^^), nos membres étaient en vacances, d'où le peu de vie durant cette période.

Tu disais qu'aucun pacte n'était envisageable avec nous, de notre côté c'est une fusion qui ne l'est pas. Grâce à ton dernier post tu nous as fait voir que nous n'avons pas du tout la même notion du respect de l'autre et de la courtoisie.

Merci néanmoins pour cette proposition, mais nous répondons non.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21

Alviss21


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43

je pensais pas que mon post aurait cet effet je ne pensais pas vous avoir rabaisser, je remarqeu que votre forum n'est pas tres actif, biensur je n'ai aucun conseil a vous donner en matiere de gestion d'alliance

je pense que un pacte ne servirait à rien

a+ les onae dommage vous étiez simpas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
Koleo


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:10

Bonjour Alviss, j'ai pu reste quelque jours sur votre Forum certe il y a du mouvement mais pour ce que j'ai vu, vous avez enormement de jeu sans interet (le ping pong, le decompte, le dernier post est le gagnant, celui qui va poster,...) je vous ai deja dit ce que je pensais sur votre Forum de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
Alviss21

Alviss21


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:02

on parle beaucoup en interne aussi Smile

et puis perso j'aime bien les jeux de flood à la con
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:57

bien.. vous parlez en interne... que sais tu de la fréquentation de cette zone de Notre forum ??? alors avant de juger..


On ETAIT sympa ? on ne l'est plus ?? sa effectivement c'est dommage car nous notre opinion sur vous n'as pas changé....

Et si un pacte n'amene rien pour vous... (et là il faudra m'expliquer en quoi ....car des taux de commerce préférable et crois moi nous savons le faire, ou alors juste la garantie pour vos faible de ne pas etre raider par nos fort... (j'avous que la réciproque serait interessante..)....)

une fusion ne serait pour nous d'aucune utilité.. certe tu objectera que les point augmenteront.. mais là, pardon, c'est le nombre total de point.. je ne crois pas que celà modifie grandement la donne pour la stat "moyenne par joueur.." qui est, j'en suis sûr puisque c'est aussi ce que je regarde.., plus primordiale lorsque l'on choisi d'attaquer ou pas une cible, en calculant la probabilité de représaille....


voilà j'ai tout dis.. de toute évidence nous somme incompatible, pour la simple raison que nous ne sommes pas étriqués dans notre façon de voir ce jeu que beaucoup trop ne ramene qu'a un nombre de point...
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion, Alliance Sufew Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion, Alliance Sufew   Demande de Fusion, Alliance Sufew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion, Alliance Sufew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Diplomatie, Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: