Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le talisman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Le soir tombait sur le Néon Vert, une taverne comme tant d'autres parmis les galaxies environnantes: elle était assez fréquentée en cette douce soirée, les gens de passages et autres habitués animaient joyeusement les lieux. Parmis les habitués se trouvaient plusieurs membres ONAE, dont la taverne était le lieu de ralliement depuis longtemps déjà.
Autour d'une table un peu à l'écart de la grande salle, étaient réunis Kurhar, maître des lieux, Asauwin, Koleo, Goldwind et Harkarin. Rares étaient les fois où ils pouvaient se réunir, leurs différents empires les retenant la plupart du temps. Ils discouraient et riaient de bon coeurs, savourant le plaisir d'être ensemble: l'alliance était en paix, les planètes réunis sous la bannière ONAE prospéraient tranquillement.
Tandis que la discussion battait son plein à la table, Kurhar, un godet de liqueur dorée à la main, embrassait la grande salle de son édifice du regard. Il vit un homme faire son entrée: il titubait légèrement, ses vêtements étaient poussièreux, son teint livide.

"Regardez l'énergumène, dit Kurhar. Plutôt bizarre. Je garde un oeil sur lui."

L'homme jetait des regards dans toute la salle, nerveusement. Il leva le bras pour appeller un serveur, et au moment de l'interpeller, s'écroula à terre, à la stupeur générale. Le silence règna un moment, puis les badauds reprirent leurs conversations, ignorant superbement le malheureux étendu à deux pas d'eux.
Kurhar et les autres ONAE se levèrent pour lui porter secours.

"Encore un gus qui abuse des bonnes choses, dit Kurhar. Mieux vaut abuser d'une charmante jeune femme que de la bouteille, moi je vous le dit, dit Kurhar avec un large sourire."

Asauwin arriva le premier vers l'individu étendu: face contre terre, il ne bougeait plus. Asauwin passa les mains sous lui et le retourna. Retirant les mains du corps inerte, il vit ses mains pleine de sang. Il se retourna vers ses compagnons:

"Je doute que l'alcool ne soit le problème de notre ami".

Il vérifia si l'homme respirait encore; il était encore en vie, mais très faible. Asauwin demanda un linge pour lui comprimer sa blessure. Quelques claques le firent revenir à lui. Asauwin lui parla un peu:

"Mon garçon, ça va? Ne t'inquiète pas on va t'aider.

_Il est trop tard, s'étrangla l'inconnu.
_Mais non, allez tiens le choc.
_Prenez çà, parvint à articuler le jeune homme."

Il avait glissé dans la main d'Asauwin un collier, une sorte de talisman.

"Faites-y attention, pour notre salut à tous. Gardez le et cachez le, malgré le danger."

Sur ces mots, l'homme poussa son dernier soupire. Asauwin tenta de le ranimer, sans succès.

"... le danger il a dit, demanda Asauwin à ses compagnons."

Il se releva, inspectant le talisman, lorsque un laser effleura son oreille, côté gauche. Il se jeta au sol, et roula sous une table, qu'il renversa pour se protéger. Les autres ONAE restèrent un bref moment interdits, avant de faire de même Kurhar plongea derrière le bar, Goldwind et Harkarin renversèrent une table à leur tour, tandis que Koléo s'abritait derrière un pillier.
Les coups de pistolet laser et plasma pleuvaient, laissant beaucoup de cadavres parmis les clients, pris par surprise.
Les agresseurs étaient au nombre de trois, et tuaient sans sommation.
Kurhar fut le premier à répliquer: il se redressa, un fusil plasma dans les mains, tira deux coups, dont un atteignit un des agresseurs au thorax. Sous l'effet de l'impact, il fut projeté en arrière, et renversa un de ses accolyte.
Le troisième tirait tour à tour sur les quatres amis, eux mêmes essayant de répondre de leur mieux.
Asauwin glissa le talisman dans une de ses poches, et n'ayant qu'un sabre pour arme, observa les attaquants à defaut de pouvoir engager le combat: ils étaient vêtus de vêtements simples, dans le genre d'une tunique. Ils avaient le crâne rasé, un bandeau sur le front. Ils avaient l'allure de moines en réalité. Des moines inquiètants pour tout dire, dont le regard froid et détaché avaient quelque chose d'effrayant.

Tiré de ses pensées par le cri d'un des agresseurs, qui venait d'être touché, Asauwin se releva.

"Tout le monde est entier? demanda-t-il."


Chacun se remit du choc, et approcha des agresseurs: après une fouille de chacun d'eux, on ne trouva rien à part un peu de monnaie, et un bout de papier, avec des symboles ignorés de tous.
Kurhar dit:

"Je connais ces gens, enfin à qui ils appartiennent: ce sont des tueurs Xans, des fanatiques, qui vénèrent la déesse vengeresse Xana, censée juger (c'est à dire ôter la vie) de ceux qu'ils pourchassent. En réalité ils tuent sur contrat, pas par idéologie.
Je ne vois pas ce qu'on a fait pour qu'on veuille notre tête.

_Je pense qu'on en voulait à çà, dit Asauwin en montrant le talisman."

Les quatres compères se rassirent, burent un verre, réflêchissant à la conduite à tenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:17

Le silence régnait entre les ONAE, chacun perdu pour lui même en conjecture sur ces incroyables faits qui venaient de se dérouler.

Harkarin fut le pemier a rompre le silence:


Eh bien.. la toute premiere chose serait de savoir exatcement ce qu'est ce bibelot qu'il t'as été remis Asauwin.. car si c'est bien là l'objet de l'agression.. en apprendre plus sur l'objet de la convoitisenous éclairerait..

Goldwind.. plus pragmatique remarqua

certe, mais celà ne les empechera pas de renvoyer des hommes de mains.. pour moi, il faut s'attaquer à cette organisation..


Koleo et Kurhar restaient silencieux..

Asauwin semblait absorbé par le talisman.. il ne décrochait pas ses yeux de l'objet, comme hypnotysé.. quand ses amis s'en aperçurent et lui firent remarquer, Asauwin compris que le talisman n'était pas un simple objet..

il partagea cette idées avec les ONAE; et décision fut prise d'en savoir plus sur l'objet pour comprendre la mise a prix de ceux le possedant..

quelques minutes silencieuses passerent jusqu'a ce que Kurhar et les autres compères (hormis Asauwin) éclaternet d'un rires francs.. lorsque le calme fut revenu.. Goldwind expliqua a Asauwin que ctte hilarité était dut à l'impuissance d'Asauwin à entrer dans le reglement de compte de tout a l'heure puisqu'il s'était juré de ne jamais utiliser d'arme! il demanda ainsi "tu es sûr de ne pas vouloir une arme ??juste pour des cas d'urgance comme celui ci ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:37

Asauwin, loin de rire, mais ne prenant pas la boutade comme moquerie, répondit avec le plus grand sérieux du monde:

"J'ai une ligne de conduite, ceci depuis plusieurs années, suite à un évènement qui a boulversé ma vie: je m'impose de ne jamais, je dis bien jamais tuer qui que ce soit. La violence d'ailleurs me répugne; pour le coup on est embarqué dans une histoire où a violence va avoir une grande place, dit-il avec tristesse.
Donc merci, mais je ne veux pas d'arme, je garde mon sabre: je ne me bats qu'en combat rapproché, et je neutralise, je n'ôte pas la vie."


Un petit silence passa, et Asauwin reprit:

"Plusieurs choix s'offrent à nous. Soit on remet le talisman à ces vilains personnages, mais je pense qu'on peut d'emblée écarter cette proposition. Soit on abandonne le talisman quelque part, et on s'en frotte les mains. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Soit on cherche le pourquoi du comment, avec les risques que cela comporte."

La décision fut vite prise, les compagnons partaient à l'aventure.

Tout le monde fut d'accord pour savoir d'abord ce que représentait le talisman. Ils se dirigèrent vers le superordinateur de Kurhar et son scaner 3D, pour rechercher dans une quelconque base de donnée ce que pouvait être ce pendentif. Tout en scannant l'objet, Asauwin dit:

"Cet objet est important, c'est évident. Ce qui semble aussi logique, c'est que la personne ou les gens qui le recherchent sont importants: Les hommens que nous avons abattus ne sont que des hommes de main, comme l'a dit Kurhar. L'ennui c'est qu'on ne peut les interroger. Il faut qu'on sache qui désire plus que tout ce talisman."

L'objet fut enfin scanné.

Le talisman Sun-gold-talisman-back


Kuhrar fit une recherche et trouva enfin quelques informations. Plusieurs signes pouvaient être distingués: un signifiait confrérie ou secte. L'autre était le signe d'une clef, ou d'une porte. Enfin, un signe était la réprésentation d'une ancienne déesse, une certaine Eurydis, dont le culte semblait oublié.
En fouillant encore, il s'avéra qu'Eurydis étant une déesse, enfin une personne ayant existé, détenant des pouvoirs... Et les gens la vénérant sacrifiait tout pour elle, jusqu'à leur vie. Eurydis serait née et aurait vécu dans une planète des Lointains Royaumes, sur la bordure de la galaxie bleue.
Tout ceci restait vague.

Les compagnons se rassirent, burent une gorgée et prirent une décision:

"Alors que fait-on demanda Goldwind?

_Je pense qu'il faut se rendre sur cette planète dont parle l'ordinateur, répliqua Harkarin.
_Avec prudence, répondit simplement Asauwin.
_Mieux vaut se séparer dit Kurhar, ce sera plus discret je pense.
_Il est vrai que si les tueurs n'ont pas pu prévenir les leurs, s'ils ne donnent pas signe de vie, d'autres viendront, et la traque reprendra de plus belle, dit Asauwin. D'ailleurs avant tout, il faut nettoyer tout çà,comme si rien ne s'était passé.
_On se débarrasse des corps aussi, dit Kurhar, un quartier de coupe jaret à deux pas d'ici fera l'affaire, trois cadavres de plus ne se verront pas dit kurhar."

Chacun s'activa pour nettoyer la taverne, avant de se préparer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
MaSs
Admin en interim..
Admin en interim..
MaSs


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:58

Les membres Onae présents dans le bar se mirent à nettoyer les nombreuses traces de cet événement pour le moins étrange.
Cependant, personne n'avait remarqué cet homme portant une grande veste noire à capuche, assis dans le fond de la salle, lequel buvait un liquide d'une couleur vive.
Cet homme n'était pas inconnu au bar mais personne ne savait qui il était car il cachait constamment son visage dans l'obscurité de sa veste.
Mais lorsque Kurhar s'approcha non loin de la table pour ramassé les quelques morceaux de bois qu'une chaise avait perdu, l'homme se leva vers lui et se baissa pour ramasser avec luiles débris.
Kurhar fut pour le moins surpris et les membres Onae ne manquèrent pas de porter les mains à leurs armes de peur que cet individu ne soit lui aussi un de ces hommes de main qui recherchent le talisman.
L'homme voyant que sa présence questionnait la plupart des membres Onae, il enleva cette capuche noire pour dévoiler ça réelle identité.
On pu lire un grand étonnement sur la tête de Kurhar lorsqu' il reconnu MaSs.
Un long silence pesait sur le bar et MaSs décida de brisé le premier ce moment si particulier :
Bien le bonjour, Alors comme ça on a quelques petits soucis ?

Tous ou du moins la plupart avaient compris le sens de cette phrase, MaSs était de retour dans ce Bar et dans cette alliance qu'il avait tant aimé jadis et que des problèmes l'avait contraint de quitter.
Il était là, le regard empli d'une Haine amicale, et plus imposant que jamais. Il se dirigea vers Kurhar et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
Koleo


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/05/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:07

C'est ainsi que MaSs mis les pieds dans une sombre affaire ou se mele violence, convoitise et secte.

Une fois la taverne propre, les 6 hommes tranporterent les 3 cadavres dans des conteners a Metal vide pour me pas attirer l'attention de la population. Ils entreposerent les 3 caissons et monterent a l'arriere du Petit Transporteur, ils se mirent en route conduit par Kurhar vers le fameux recoin mal famé pour semer les pistes comme prevu. Pendant le trajet Asauwin avait les yeux rivet sur cet etrange talisman et ne cessait pas de le triturer, on pouvait voir comme une etincelle dans son yeux....

-Hey Asauwin, je peux examiner de plus pres les gravures du talisman? Demanda MaSs
-... Asauwin ne réagit pas a la requete
-Asauwin..?? Asauwin!

Harkarin assis a cote bouscula Asauwin avec son epaule se qui attira l'attention du groupe
-MaSs te parle....

-....Quoi?...repondit Asauwin l'air hebetté
-ça va Asauwin? Il y a quelque chose qui ne va pas? J'avais l'impression que tu etais plonge dans une autre dimension. demanda Koleo

Assauwin pris long moment de reflexion
Et soudain le vehicule s'arreta et la porte arriere s'ouvrit laissant la lumiere éblouïr les 5 comperes et les 3 caissons

Allez on decharge et on s'en va aussi tot, ça craint ici! s'ecria Kurhar

Une fois la besogne faite le gang du district etait venu pour inspecter nos faits et gestes, le PT n'etait pas passe inaperçu. L'homme a la tete du groupe avait remarque le talisman a la main d'Asauwin et reglama un droit de passe de 5.000 Antimatière ou le talisman en compensation. Ce qui etait hors de question. Goldwind et Kurhar discuterent avec le chef; MaSs, Harkarin et Koleo etaient en retrait pret a degainer au cas ou, le ton commença a monter de plus en plus, Asauwin s'interposa pour user de ses capacites de diplomate pour calmer le jeu et negocier.

Mais le dialogue tourna en rond et la racaille excede par la negociation decida de prendre son du et arracha le talisman de la main d'Asauwin. La victime de l'agression rattrapa le voleur et le bloqua avec un clef de bras. L'etonnement s'installa sur la quinzaine de visage des sbires. 2 longues secondes s'ecoulerent et l'un d'entre eux ouvra le feu, MaSs et Koleo se cacherent aussitot derriere l'avant du Transporteur, Harkarin courru s'abriter derriere une benne a ordure tout en arrosant la foule avec son pistolet plasma, Kurhar et Goldwin plongerent derriere un Croiseur malheresement stationne la, Assauwin resta au milieu des tirs de laser et de plasma, il sortit sa lame et desarma 4 hommes en un geste tout en maintenant le chef qui essayait de se debattre.

Alarme pas les coup de feu, des renforts arriverent pour soutenir le gang, la seul solution qui nous restait ete la fuite vu le surnombre des l'adversaires.
MaSs et Koleo bondirent ldans a cabine et MaSs pris le volant du Transporteur

-Tout le monde dans le Transporteur!!! S'ecria MaSs
-Allez y, je vous couvre!! s'egosilla Harkarin tout en tirant à tue-tête

Goldwind et Kurhar sauterent a l'arriere du vaisseau
Asauwin trop occupait a recuperer son medaillon se battait au corps a corps avec le bandit

MaSs enclencha la marche arriere jusqu'a la benne pour faire monter a bord Harkarin et passa la 2eme vitesses en renversant les voyous devant lui en direction du dernier membre au sol. MaSs essaya d'esquiver la bagage qui se faisait devant lui pour faire entrer Asauwin dans le fourgon, a approximite du vehicule le caid poussa Asauwin sur le chemin du Transporteur, par reflexe Asauwin entraina son aggresseur dans la chute et en une eclair les 2 bagareurs traverent le PT, ils tomberent tous les 2 dans l'arriere du fourgon et se retrouverent face a face avec les 3 autres membres.

MaSs pila et Kurhar l'ordonna de continuer. Goldwind saisit le bandit, l'expulsa en route, dans sa chute il s'agrippa a Harkarin, l'entraina hors du PT et disperent dans la brume.

-C'est trop tard pour Harkarin. Chuchota Kurhar
-T'as vu ça Kurhar? Demanda Goldwind
Assauwin a traverse la paroi!


Asauwin ouvrit sa main, montrant le talisman
-Wow!!! s'exclama Asauwin
Le Talisman a un pouvoir...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Tout était silencieux à bord du transporteur. La disparition de Harkarin les affectait tous, et chacun était unanime sur un point : ce talisman magique n'avait pas finit de leur créer des ennuis. Il fallait soit s'en débarasser, au risque que leurs nouveaux ennemis s'en servent contre eux, soit trouver le moyen de le rendre inoffensif. Car une seconde perte serai insurmontable, trop lourde à porter.
Assauwin fut le premier à percer ce lourd silence de culpabilité.
_ Bon, on sait déjà que cet objet permet de passer aux travers des murs. Peu être a-t-il d'autres pouvoirs?
Koléo, sceptique, n'était pas de cet avis.
_ Cela comporte des risques. Tu sais que tu peux passer au travers des parois de ce transporteur, mais que sais-tu des murs? Tu veux rester bloqué, étouffer à l'intérieur? Tu veux essayer de voler aussi? Et s'il ne te sauve pas, qui le fera, hein?
_ Du calme, intervint Goldwin, voyant Koléo au bord de la crise de nerfs. Il n'est pas dit que ce talisman permet de faire tout et n'importe quoi.
_ N'empêche que ce serait pas mal d'en connaitre les limites, au cas ou, proposa MaSs.
Chacun se tourna alors vers Kurhar, qui n'avait encore rien dit. Celui-ci, en pleine méditation, releva lentement la tête, puis parla d'une voix déformée par le chagrin.
_Ce talisman nous a couté une vie. Nous devons tout savoir de lui. Et s'il a des pouvoirs, il a peu être celui de nous ramener Harkarin...
Cette dernière phrase fut prononcée tout bas, comme s'il craignait d'y croire trop fort. Et Assauwin, assis près de lui, fut le seul à l'entendre. Lentement, il se tourna vers les yeux qui le regardaient.
_ J'ai gardé ce talisman, j'en suis responsable. C'est donc moi qui me chargerai de tester ses pouvoirs.
Il se tourna vers Koléo...
_ Tous ses pouvoirs.
Kurhar se leva alors.
_ MaSs, en route pour cette planète. Allons récupérer Harkarin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Koleo
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
Koleo


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/05/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:37

Mais avant de partir a la cherche de Harkarin nous devons rentre a la base pour nous preparer a une nouvelle confrontation avec l'ennemie et de la meme occasion savoir pourquoi ils etaient interresse pas le talisman: est-ce pour la cupidite ou est-ce qu'ils savent quelque chose sur le medaillon? Annonça Kurhar sur un ton solennelle.

Ils prirent tous le chemin vers le Transporteur et soudain Goldwind interrogea Kurhar.

Kurhar! Tu nous avez dis que les sigles sur le pendentif signifiee: Secte ou Conferie, Porte ou Clef et Eurydis???

Oui, c'est le cas pourquoi? demanda Kurhar

Porte ou Clef..... C'est peut-etre ça qu'il s'agit! Marmona Goldwind
Je m'explique, une clef sert a ouvrir une porte ou avoir acces a un endroit et on a tous vu Asauwin traverse le Transpoteur grace au talisman sans ouvrir quoique se soit! C'est peut etre le talisman qui a creer une ouverture, une genre de porte pour qu'Asauwin ait acces au transpoteur!
C'est comme une clef qui donne acces sur n'importe quoi sans avoir besoin de porte.


Comme une clef passe partout ou une clef univers! Reprit MaSs

ça depasse le surnaturel Faut qu'on aille voir l'oracle, elle pourras nous en dire plus sur ces etranges phenomenes! Proposa Kurhar.

Ils partirent a la rencontre de l'oracle pour obtenir d'autres informations qui sont rares pour le moment.

Ils arriverent dans un temple et demanda l'oracle.
Quelques minutes plus tard un homme les conduisit dans une grande piece sombre qui avait pour eclairage la lumiere de millier de bougie avec un fauteille au fond de la piece devant un rideau. Une table etait dispose face au fauteille avec recipient d'eau dessus. L'homme demanda de patiente un instant. Le groupe s'inclinerent pour le remercie.
C'est un enfant qui ouvrit le rideau et s'installa sur le siege.

Que puis-je pour vous humble etranges
demanda l'oracle


Nous avons un objet aux etranges pouvoirs, pouvez vous nous en dire d'avantage s'il vous plait. Repondit Asauwin en tendant a 2 mains le medallion au gamin.

Le jeune enfant occulta l'objet, ferma les yeux prononça ses mots en triturant le pendentif.

Je vois une Nymphe, ...

ça doit etre Eurydis. Chuchota Goldwind

... je vois que cet objet a une particularite propre a elle, une force, un pouvoir,
je .... je vois d'autre objet du meme type,
jaune, blanc, gris, en pierre, en metal.
Je sens plusieurs forces distinctes aux une des autres


L'enfant posa delicatement le medaillon au fond de la cuve et mis ses mains de chaque cote du bol comme si il voulait le porte

Regardez l'eau etranges
Ordonna l'oracle


Et sur la surface de l'eau apparut un objet

Le talisman Grand_10


Au bout de quelques minutes l'oracle s'arreta et rendit le talisman
Le groupe remercia l'enfant sans poser de question et quitta la piece. En sortant du temple, les hommes passerent devant l'office d'accueil et Koleo laissa une offrande.

Ils rentrerent au quartier general pour mediter sur les mots du gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

Les amis étaient donc assis à une table ronde, et échangeaient leurs idées.

Je pense qu'il faut d'abord trouver cette bague.
Mais si ce sont les hommes qui l'ont?
Et bien trouvons ces hommes!
Trop risqué.
Alors cherchons la nymphe.

ils se mirent donc en route, en ayant au préalable fait des recherches sur la nymphe en question. Rares étaient les personnes qui l'avaient vue, elle apparaissait rarement aux mortels, car on la disait déesse. La voir devait se mériter, lui parler plus encore.
Et pourtant, à force d'interrogation avec des gens divers, ils entendirent parler d'un homme, qui aurait payé de sa vue et de la langue la peinture qu'il avait faite d'elle. Cette peinture aurait miraculeusement disparu depuis. On dit qu'elle réside en foret, qu'elle l'entretient tellement bien qu'elle ne peut etre trouvée que si elle le désire, se fondant dans les arbres, devenant oiseau, cerf, ou encore se transformant en diverses fleurs. Et enfin, que les hommes sont incapables de lui résister.
Avec tous ces renseignements, les amis se retrouvèrent autour d'un grand verre, pour échanger leurs impressions.

Personellement, elle ne me fait pas peur. Qu'elle essaye seulement de m'envouter pour voir!
Les autres rient de bon coeur.

Ce serait une perte de temps que d'essayer de te charmer, mon cher MaSs!
En tout cas, si elle peut vraiment changer de formes, je comprends d'ou viennent les pouvoirs de ce talisman, et pourquoi des esprits perfides veulent s'en emparer.
En effet, cela s'explique.
Alors messieurs, prenons nous le risque de perdre la vue, la langue, et la raison, en allant voir cette femme totalement envouteuse et introuvable?

Kurhar n'eut pas de réponse, mais les verres se levèrent, pour venir trinquer ensembles. L'aventure commencait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le talisman Empty
MessageSujet: Re: Le talisman   Le talisman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Ogame :: Taverne-
Sauter vers: