Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit essai

Aller en bas 
AuteurMessage
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

petit essai Empty
MessageSujet: petit essai   petit essai Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43

Il fait sombre, et pourtant la nuit n'est pas encore là. Un homme est assit devant sa fenetre, il regarde la pluie qui tombe au dehors, les arbres qui bougent et craquent sous la poussée du vent. Une femme s'approche, avec un plateau, qu'elle pose sur la petite table, près de lui. Sans un mot, elle s'en va. L'homme regarde alors le plateau : comme d'habitude, du thé, du sucre, de la confiture, des tartines beurrées. Il se détourne bien vite de ce spectacle affligent.

Son regard se pose sur un petit oiseau, au pied d'un arbre, qui ne peut pas voler. Sans doute tombé du nid, pense l'homme. Alors doucement il se lève, se dirige vers sa table de chevet, ouvre le tiroir, et en sort une arme. Les munitions sont à coté, il la recharge. Lentement, il revient vers la fenetre. Le petit oiseau est toujours là, on peut entendre ses piaillements malheureux, et bientot sa mère vient le rejoindre, mais elle ne peut rien pour lui, et elle ne tarde pas à s'envoler. Elle l'abandonne, elle aussi, réagit l'homme. Elles sont toutes les memes.

Il ouvre alors sa fenetre, sent le froid entrer sous sa chemise. Il prend son temps, son bras dirigé vers ce petit oiseau malheureux. Son doigt n'est pas crispé, il carresse la gachette. L'oiseau tourne ses yeux vers l'homme, implorant. Le coup part, l'oiseau s'effondre. Doucement, l'homme se rasseoit, son arme toujours dans sa main. L'infirmière ne va pas tarder à arriver, lui demander ce qui s'est passé. Mais il en a marre d'elle. Très marre. Elle semble avoir oublié qui il est. Le plus grand tueur à gage que la terre ait jamais portée. Sanguinaire et violent, sans pitié aucune. Oui, cette femme l'énerve, et une chose est sure, il n'aime pas etre énervé, et il n'aime pas ne pas aimer. La porte s'ouvre, la femme entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
 
petit essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Ogame :: Taverne-
Sauter vers: