Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'Empereur Asauwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:24

Ce texte émane de notre cher Kurhar, merci à lui.


A cette époque là, J'était étudiant à la BGU (Balamb Garden University) une académie paramilitaire... suite logique aux aptitudes de leader que j'avis développé...

Une unité d'élite, indépendante, le Seed, s'était auto créée pour assurer le maintien de la paix sur la planète, elle était indépendante de tout les gouvernement et autonome dans ses décisions d'actions.

Son autorité était assurée par le fait qu'elle était juste....

Mais un élève de la BGU, Seifer (que je n'aimai pas trop) était devenu l'un des leader de la Seed, mais cela ne fut pas un bien. Le Duché de Dollet était entré en guerre avec l'armée de Galbadia et avait demandé l'aide de la force d'élite du Seed, ce que Seifer accepta, rompant ainsi avec l'impartialité légendaire de la Seed. ce qui fit basculer mon monde dans l'horreur de la guerre, dans la terreur.

Une cellule parallèle à la Seed pris naissance, La Resistance, qui très vite me recruta ainsi que plusieurs amis de la BGU... De piratage en exaction terroriste, nous faisions en sorte de rendre les guerres en cours difficiles.

Nous étions équipé en armement par un infiltré au seed qui subtilisait leurs moyens à notre profit, dont plusieurs exosquelettes qui nous servaient pour les missions en forces.
J'ai à cette époque que j'appris de nombreuses stratégies de guerres, celles là même qui font aujourd'hui de moi un adversaire redoutable, détourner un train pour kidnapper un archiduc, assassiner un comte,

Mais les actions de La Resistance restaient à mon goût trop superficielles, je gravit donc les échelons, puis lors d'une mission où nous devions, avec mes amis de la BGU, éliminer de nombreux dignitaires en réunion, nous avons accompli notre mission, et bien plus, un putch planétaire fut mis au point en secret par mon équipe, nous avions alors réussi à prendre le contrôle de toutes les armées, arrêtant alors les guerres.

Les années qui suivirent furent consacré à la pourchasse du Seed et de Seifer, que nous avons fini par éliminer.

Puis, comme tous les systèmes avoisinant, nous avons dut nous tourner vers l'interplanétaire...

Vous comprenez maintenant d'où me viennent mes idéaux de renouveau...

A l'occasion je pense vous racontez quelques unes de mes plus glorieuses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

Je vais vous conter une de mes premières missions... J'étais alors un nouveau venu dans La Résistance, cellule secrète séparatiste, divergeante de la Seed.

Son chef d'alors, Gundam, avait tout fait pour que mon intégration ne se fasse pas. D'autres dirigeants eux m'avaient appuyés...
C'est ainsi qu'après un mois passé au sein de La Résistance et quelques menues besognes effectuées, Gundam avait prévu pour moi et une nouvelle recrue qu'on surnommait "la brindille" (du fait de son physique frêle) une première mission pour nous mettre à l'épreuve.
Voilà comment le récit de ces évennements.


7ème année du grand déchirement - Lundi 09 janvier - 08:00:

Asauwin entra dans la salle de breifing, suivi de La Brindille. Tous deux cachaient leurs appréhension, il n'est pas bon de montrer un quelconque signe de faiblesse dans ces situations. La salle était comble, il y faisait chaud, et la tension était perceptible. Tous les cadres de La Résistance étaient là, autant donc de paires d'yeux toutes fixées sur les deux jeunes combattants.
Gundam se leva, et entra tout de suite dans le vif du sujet:


"Bienvenue Messieurs dit-il sans même leur jeter un regard. Il actionna une petite télécommande qu'il tenait dans sa main. Au centre de la pièce, un ologramme jaillit d'une sorte de table ronde.
Vous voyez ici le district de Palomba city, dans l'hémisphère sud de Seylon. Vous savez comme nous que cette ville est réputée non pas pour le tourisme, mais pour sa prison politique (un petit rire étouffé parcouru la salle). Vous avez ici plusieurs vues de la dite prison, avec des abords complétement nu, ni habitation, ni végétation, afin de voir quiconque s'approcherait... Avec ses hauts murs et ses tours de gardes munies de canons à plasma.... Son unique porte... Bref, un lieu ultra sécurisé.
Voici l'objectif de la mission. A ces mots, La Brindille frissona. Nous avions d'abord suggéré que vous libériez les prisionniers enfermés là-bas, puis nous avons pensé que le coup porté serait plus dur si vous faisiez de ce lieu imprenable un gruyère, avec plus de trous que de fromage j'entends (Gundam se fendit d'un sourire). Donc nous attendons de vous que vous pénétriez dans la prison, que vous libériez les prisonniers, et que vous fassiez sauter le complexe. Jusqu'ici je suis assez clair?"


Asauwin acquiesça, La Brindille ne dit rien.

"Nous avions deux options pour vous faire pénétrer dans la place: soit vous faire prisonnier, ce qui n'est pas une idée plus mauvaise qu'une autre, mais on vous aurait laché sans matériel... L'idée est séduisante mais finalement on a choisi une autre option (Gundam partit d'un grand rire, suivi par tout le monde dans la salle, hormis La Brindille, visiblement secoué). DOnc voici comment vous allez pénétrer à l'intérieur. La prison, si hermétique soit-elle, a quand même besoin pour s'auto-gérer, d'eau courante. Elle tire son eau d'une rivière avoisinante. Un tunel part de cette rivière et arrive dans la prison. Asauwin vit grâce aux ologramme comme se présentait l'ensemble. Il serait illusoire de croire que nos chers amis n'ont pas prévu qu'on pouvait rentrer par ce conduit, aussi est-il surveillé. Une grille en barre l'accès, et si quelque chose la percute, leur salle de contrôle en est immédiatement averti. C'est ici que notre Brindille, avec ses compétence en électronnique entre en scène. A vous de déjoué le système de surveillance. Une fois passée la grille (que vous aurez descellée discrètement), un kilomètre de tunel s'enfonce sous la prison. Une petite précision, des rumeurs courrent sur le fait que des créatures "sympathiques" rôdent dans le conduit: On n'a pas pu confirmer, alors vous aurez peut-être de nouveau amis avec qui faire connaissance (La Brindille en avait assez de l'humour de Gundam). Sur la plan vous voyez où vous pourrez sortir du conduit. Voici un plan de la prison aussi. On va vous remettre tout ceci dans un dossier, comprenant les plans, les étapes de la mission, le matériel, etc...
Des questions?"


Asauwin se leva:
"On a une équipe?"

"Oui, jusqu'à la rivière, après vous serez deux, c'est une mission nécessitant discrétion... Alors le nombre pourrait nous faire repéré. L'équipe vous attendra à la rivière, 24h pas plus. Bon, le breifing est terminé, bonne chance."

Tout le monde prit congé, Asauwin aida à se lever La Brindille, tout chancelant.

7ème année du Grand Déchirement - Vendredi 13 janvier - 5h00:

Après quelques jours pour s'entraîner et potasser la mission, Asauwin et toute l'équipe de soutien montèrent dans le chasseur léger les menant vers un de plus grands dangers qu'ils avaient connu jusque là.

To be continued (si vous le désirez lol)
Revenir en haut Aller en bas
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:53

oui moi je veux!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Du3

Du3


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : B/C-F/P
Date d'inscription : 03/12/2007

L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:47

En effet, tu te fais désirer Asauwin ^^
Envoie la suite s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brocoo.free.fr
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09

bounce la suite! la suite! la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:34

Appelez moi Père Castor, et je vous raconte une histoire... Ce week-end peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:30

s'il te plais Père Castor, raconte nous une histoire! ^^
"Père Castor, raconte nous une histoire,
Père Castor, raconte nous deux histoires,
Père Castor,
Père Castor,
Mets tes lunettes et lis nous tout!
S'il te plais,
Lis une histoire encore,
Aux petits, grands et moyens castor,
Nous,
Caline,
Grignotte,
Et Benjamin,
On técoutera bien! ""

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'Empereur Asauwin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Empereur Asauwin   L'histoire de l'Empereur Asauwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'Empereur Asauwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Ogame :: Taverne-
Sauter vers: