Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janacek
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Janacek


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

Salut a tous,

Oui, oui, je sais que ça fait longtemps, tres longtemps même, mais voilà que je fait un petit retour a vous. Comme j'ai pu le marquer dans la chatbox de l'autre forum, pour le moment l'uni 50 est overbooked, mais si je trouve le moment pour le faire, j'irai m'inscrire.
Bien sur, je crois que j'aurais un game play un peu plus adapté aux exigences de mon etat. Mais pour le fun et avoir l'occasion de pouvoir etre des votres je ne me le refuse pas. Je pense que la bonne ambiance doit toujours etre presente.

J'avais juste une petite proposition. Je vous la livre sans rien d'autre que ce qu'elle se veut, un offre gratuite sans obligation. Il se trouve que l'année derniere j'avais acheté un espace internet pour y placer un site sur la musique. La chose a fait un flop sans precedent dans l'histoire de ma vie. Or l'abonnement etait pour deux ans et j'ai encore un an. C'est un espace tres viable, sans probleme, du type de celui qu'avait l'ACDG dans l'uni 7 (même hebergeur: nuxit). Comme je n'ai plus le temps de m'en occuper a plein temps, je ne pourrais plus faire un site, mais plutot que de laisser cet investissement se perdre, cela vous interesserait-il de le reprendre pour y mettre un forum, a condition de changer l'URL bien sur ? Bien sur avec les même admins que maitenant et tout le bazard.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:01

salut Janacek !!!

Quel plaisir de te revoir poster sur le forum, qui plus est celui de l'uni 50. Ta place est chaude et t'attend au sein de l'ally, tu y es le bienvenue et tu le sais !!!

En attendant ton retour sur la chat box de l'ONAE, bonne continuation !!

Rix = Frelon Noir (uni7) = Seigneur Clem = Clément (IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:59

Quelle plaisir de te retrouver ici, je n'osai y croire... mais si et quelle merveilleurse nouvelle... tu parle même de t'inscrire, certe l'uni est plein, mais notre allié Castor troy connait du monde et à déjà pu nous "refilé" deux compte pour MaSs et Goldwind...

Je vais donc lui demandé de se renseigner si tu veux..

Bienvenue ici, tu es chez toi ...

Pour ce qui est de l'espace virtuel c'est interressant mais tout réorganiser, sur une base que je connais pas.. et avec une limite temporelle, celà ne semble pas "a priori" avantageux, mais j'attend plus de renseignemant..

Encore une fois, je suis heureux de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Janacek
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Janacek


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

Une surprise, vraiment ? Pour ce qui est des comptes "refilé", ça peut sembler un peu bete, mais je prefere creer mon petit compte a moi et le faire evouler depuis le debut comme bon me semble, même si fondamentalement, ça ne change rien a l'affaire. Je te remercie de ta proposition, fort aimable, malgré tout.

Pour l'espace virtuel, en fait, je l'avais acheté a l'origine pour me faire un espace internet viable, sans veritable idée precise derriere la tête, puis c'est passé pendant 2mois comme forum, puis ensuite pour mon site, pendant 4 mois et ensuite delaissé dans ma furie de passer a autre chose. C'est le bas de la gamme, mais 100mo de place sans pub, sans ralentissement, sans panne et la possibilité de vraiment faire beaucoup de chose. Apres pour le temps, certes, pour le moment, l'abonnement ne tient que jusqu'a mai, mais il est tout a fait possible de le renouveller, chose que je suis totalement disposé a faire, du moment que ça tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

Ben oui.. c'est une surprise.. je t'avais parlé de cette alliance.. mais je ne savais pas que tu viendrais sur le forum, meme si je l'esperai, et encore moins que tu ferai ton "come back" ingame....

Bref, je comprend aussi ta préference à vouloir avoir "ton compte de bA à Z"... et je le respecte... j'arrete donc mes prospections

pour ce qui est de ton espace web, si tu le souhaite, envoie moi l'adresse par MP, avec quelques précision si besoin est.. et je vais commencer de réflechir au transfert de forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Janacek
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Janacek


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:26

Enfin, de retour. C'est avec un certain plaisir que je dois vous annoncer qu'apres etre passé pendant une semaine deux fois par jour pour voir si une place etait libre dans l'univers 50, j'ai enfin reussi a m'y installer. Par contre, je dois vous dire que je suis un peu perdu.
Pour mes coordonnées, 25:70:10, je ne sais pas si je suis pret de quelqu'un, mais je dois avouer que si ma memoire est bonne 25:70:10 signifie que je suis dans la Galaxie 25, c'est enorme non ? Dans l'uni 7 il n'y avait que 8 galaxies. Je comprend pourquoi ça rame legerement.

Bon, par contre, ce qui le fait un peu moins, c'est que je vais partir d'ici pas longtemps. De fait, je prends quelques "vacances" avant les autres. Je parts en seminaire a Lyon pour la fin de la semaine prochaine, du mercredi au dimanche. J'espere qu'il ferra beau pour pouvoir faire un peu de tourisme pendant les temps libres.

A bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

salut

petite explication sur l'uni 50.

50 galaxie, de 1 à 50 (je suis en 1) et seulement 100 système solaire.

Galaxie 1 coordonée de 1;1;1 à 1;100;10

Galaxie 50 coordonée de 50;1;1 à 50;100;10

premier chiffre Galaxie, 2nd chiffre syst solaire, 3è chiffre place dans le système solaire.

autre petit spécificité de l'uni 50, le temps s'écoule 2 fois plus vite ... d'origine les vaisseaux vont 2 fois plus vite, la production de ressources et tout le reste.

il y a également possibilité de regrouper toute la flotte d'une ally sur une seule et même planète, ce qui permet de constituer une flotte de sauvage, faire des attaques groupées ...

bref, si t'a d'autres questions, hésites pas

heureux de te revoir sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Blabla :: Flood-
Sauter vers: