Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner

Aller en bas 
+2
Rix
simeon
6 participants
AuteurMessage
simeon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

bonjour, je me presente je m'appelle Simeon et je suis l'ambassadeur de l'alliance D.P.C et je suis a la pour rechercher des alliance qui sont plus faible et les insiter a nous regoindre .
Nous sommes une alliance solidaire composer de 26 membre et classer 46 eme cela va s'en dire que si vous ete attaque notre alliance feraz son possible pour vous venger.
nous somme bien implanter dans la galaxi 12 mais nous avons des allier dans beaucoup d'autre systeme .
nous somme 79 eme en flotte et 17 eme en recherche et toujour en progression.
je suiverait vos reponce sur se forum avec impatiente mais je vous invite a aller sur notre forum
dans l'attente d'une reponce je vous souhauite mes salutation les plus distinguer
coordialement simeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:25

salut

J'ai bien compris ta demande de fusion mais tu n'es pas très clair dans tes propos ... et gaffe à l'aurtôgrafeux (bordel je commence à réagir comme un vieux pour les fautes d'hortographe...)

simeon a écrit:

1/ rechercher des alliance qui sont plus faible et les insiter a nous regoindre.

2/ si vous ete attaque notre alliance feraz son possible pour vous venger.

3/ dans l'attente d'une reponce je vous souhauite mes salutation les plus distinguer

1/ je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup d'alliances qui seront d'accord pour fusionner si tu leur dit d'entrée qu'ils sont faibles ...

2/ nous preferons regler les problèmes de façon diplomatique avant de prendre les armes

3/ tourne ta phrase comme ceci la prochaine fois, ca passera mieux

"Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur (si tu veux bien faire) mes salutations les meilleures"



==> bref, je ne suis pas le diplomate de l'alliance et celui-ci est en MV cette semaine car il est peu présent chez lui.
Cependant d'autres personnes te donneront leur avis sur une fusion ou non.

en ce qui me concerne, c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

idem... on est pris de haut dès le début de ton message... pas cool pour démarrer une relation...

et comme le signale rix, que veux tu ?? nous prendre en protectorat une fusion??????

Bref, non A PRIORI.... quoiqu'il en soit, c'est non pour la fusion, on s'est pas cassé la tete pour monterune alliance qui réuni par ailleurs des amis irl autant que virtuellement, pour de suite la disoudre dans une autre QUE L'ON NE CONNAIT PAS sous pretexte que leur classement est meilleurs...

Mais merci de votre proposition cher souverain, et veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
simeon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

je suis decu que vous le prenner comme sa je ne pensait pas que vous le prezndrier comme un insulte de dire que votre est plus faible
je n'ai meme pas envie de me prendre la tete a essaye de vous integrer au revoir !
ps si un jour vous vous ferer trop defoncer passer sur notre forum eux au - vous reponderons avec plus de delicatesse
@+
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Flooder invertébré
Flooder invertébré
goldwind


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:02

Bonjour,

je suis GOLDWIND, membre de ONAE.

Je reviens un peu sur ton offre, même si je ne suis pas le diplomate (enfin dans ce jeu et heureusement!!!^^)

Il est vrai que tu es venu nous faire une offre qui peut te paraître intéressante, mais comprends nous, on ne te connais ni toi ni ton alliance, aucun contact n'ayant été fait avant, comment veux-tu que l'on saches si nous aurions pu nous entendre avec vous.

Dans notre ally, on se connais tous, donc nous savons nos qualité et nos défauts et savons rire et s'éclater ensemble.

Je vais te donner un petit conseil de diplomatie (enfin si je peux me permetttre, car personnellement, je n'ai rien contre toi vu que je ne te connais pas). Avant de vouloir intégrer une ally "inconnue", apprends à en connaitre les membres, car imagines que nous intégrions ton ally et que nous y mettions un peu le boson (je connais ce genre de situation, car je l'ai déjà subit dans un autre jeu)

Enfin, nous paraissons faible, mais notre force n'est pas noter erpoint, mais notre bonne entente et notre lien qui nous unit.

Maintenant, je parles juste popur moi (l'ancêtre de l'alliance que je suis^^)

et qui sais ? peut-être m'offiras-tu d'abord un verrre afin de romptre la glace!!
Revenir en haut Aller en bas
simeon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

je suis heureux de voir qu'il y des gens qui savent parler!!!
pour romprtre la glace je pense que vous devrier faire comme les autre alliance qui etai un peu comme vous ,allez sur notre forum poser des question et comme il y a beaucoup d'actif il se feront un plaisir de vous repondre
et je pense qu'il y a un malentendue je ne dit pas que votre alliance est faible mais qu'elle est plus faible
coordialement simeon
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

simeon a écrit:
je suis heureux de voir qu'il y des gens qui savent parler!!!
pour romprtre la glace je pense que vous devrier faire comme les autre alliance qui etai un peu comme vous ,allez sur notre forum poser des question et comme il y a beaucoup d'actif il se feront un plaisir de vous repondre
et je pense qu'il y a un malentendue je ne dit pas que votre alliance est faible mais qu'elle est plus faible
coordialement simeon

encore une fois tu fais preuve de tact... c'est limite insultant...
bref pas le genre de propos qui met dans de bonne condition pour un pacte (car la fusion N'AURA JAMAIS LIEU)
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Janacek
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Janacek


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:15

Il me semble que si questions il y a à poser, c'est plutot sur notre forum que cela devrait se faire. Sans vouloir etre desobligeant, ce qui est vexant dans ton comportement c'est que d'une certaine maniere tu consideres que les choses sont deja aquis ou alors que finalement, que ça fonctionne ou pas, le resultat n'importe pas tant (c'est vrai il y a suffisament d'autre alliances...).

Pour ma part, je pense que la fusion est un processus qui n'a d'interet que dans la mesure ou deux bonnes alliances on envie de regrouper leurs forces. Dans la mesure ou notre identité existe assez fortement, lié a une certaine experience, et que nous ne nous connaissons pas outre mesure, j'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un recrutement a grande echelle.
Revenir en haut Aller en bas
bengoji
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
bengoji


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/04/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

Moi aussi je peux donner mon avis ?
Pour les mêmes raisons citées au dessus, je ne souhaite pas cette fusion, nous ne sommes pas trop nombreux et c'est cela qui est bien, personnellement, au dessus de 15 membres moi je ne sais plus à qui je parle, on peut être à la fois peu nombreux et très puissant !
Surtout qu'ils sont déjà 26 membres dans cette alliance Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

bien sur que tu peux donner ton avis, même si le sujet n'es plus d'actualité (mais seulement depuis peu ...) au contraire, cela nous permet de voir ta vision des choses.

tu es membres a part entière désormais, tu le restera a moins que tu fasses des immense bétises (pour rester poli ...) lol
Revenir en haut Aller en bas
bengoji
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
bengoji


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/04/2007

l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

je resterais combien de temps au rang de novice sur la page de l'alliance ? j'aimerais bien voir mon placement parmi tous les membres de l'alliance au niveau des points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner   l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance D.P.C cherche de nouvelle aliance pour fusionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les boulets !!!
» pour alvis
» Règles de post pour une Demande d'Intégration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Diplomatie, Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: