Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tentative d'attentats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

Nous sommes en l'an 2007, la journée était des plus ordinaire et la vie suivait son cours sur la planète Ido.

Les ouvriers étaient motivés et travaillaient de bon coeur pour la réussite et la grandeur du royaume, chacun avait sa tâche à effectué, rien ne pouvait présager que cet journée allait devenir le début d'une traque sans pitié et sans relâche.

En effet, alors que le chantier spatial était surchargé de commande et les ateliers grouillaient de mécano et d'ingénieurs, une détonnation se fit entendre jusqu'a l'autre bout de la capitale. Le nouveau chantier venait d'être pris pour cible, le travail de tout une année venait de s'effondrer en quelques secondes mais comment?

Les secours arrivèrent seulement quelques minutes après l'explosion mais le nombre de blessés était tel que les secours furent débordés en quelques minutes.
Cette explosion a été la plus violente qu'est connu la capitale, une enquête menée par les SFI (Services Fédérales Idonien) a conclu que cette explosion a été provoqué par une charge au plasma et que l'endroit qui a été choisi pour placer la charge est le plus optimal pour causer un maximum de dégats. Seul un membre du Conseil Idonien peux se procurer les plans, il y a donc un indic au sein du conseil...

Rix décida de contacter ses amis en qui il avait confiance pour mener une enquête plus poussé et moins officiel pour retrouver les coupables, il esperait que ses amis répondent le plus vite possible à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

Une longue conversation venait de s'achever entre Rix et Kurhar, mais les seuls mots que le dirigant Lahanien retint furent

"Attentat, Ido, Dégat, besoin d'aide"

Un vaisseau fut affreter dans la demi heure et un lourd tribu fut payer à un voisin pour emprunter sa porte de saut spatial, necessaire obligation pour arriver au plus vite sur les lieu du drâme..

Le vaisseau fut escorter a l'aterrissage par deux compagnie de chasseurs, en cas de récidive sur un convoi diplomatique...

A peine débarquer, Kurhar rassura son ami..

Je viens t'aider, mes soutes sont pleines de resource pour la reconstruction, et je menerai l'enquête a tes côtés...mais pour celà, j'aurai quelques question..
quelqu'un a t il revendiqué l'attentat??
As tu une idée des causes qui ont provoqué celà??
Une vengance suite a un raid??

... désolé de t'assommé de toute ces question, prend le temps de te remettre je vais commencer le questionnement de tes généraux..

Kurhar se savais spécialiste en interragatoire, masi les hommes de rix, le smeilleurs de tous étaient eux aussi de bons soldats réputé pour leur intégrité, même si dans le cas présent l'intégrité de l'un d'eux avait basculé du mauvais côté... Cela rendrai la tâches plus ardue... Au fond de lui, Kurhar ésperait que d'autre ONAE répondent à l'appel..

Rix, donne moi le nom et la liste des hommes succeptible d'avoir été derriere tous sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

Rix fût heureux de revoir son ami Kurhar mais aurait préféré le revoir dans d'autres circonstances.

Content que tu sois là, je vais te dire le peu que je sais sur cet attentat mais pas ici, suis moi.

Les 2 compères se dirigèrent vers la salle de tir où Rix montra le chemin jusqu'a sa salle d'entraînement.Elle était décoré par d'ancienne épées plus grandes et tranchantes les une que les autres, datant du moyen âge.

Certains de mes hommes les plus proches et les plus qualifiés que je connaisse ont retrouvés la trace d'une charge au plasma dans les décombres.

Tu sais tout comme moi que la technologie plasma coute chère et qu'elle n'est pas a la portée de tous, je n'ai même pas fini de la developper d'ailleur, même si je suis dans la dernière ligne droit de son developpement. Les charges utilisées me font penser qu'ils voulaient faire le plus de dégats possible et pas seulement neutraliser le chantier.


Rix reflechissa pendant quelques secondes avant de continuer à informer Kurhar
Autre point important, les charges ont été placés à des endroits très précis, j'ai vérifier, les plans sont toujours dans la salle du conseil.

Cet attentat n'a pas été revendiqué mais une anecdote me reviens. Il y a 2 ou 3 mois, alors que je venais de reprendre la direction de l'empire, j'ai annulé des pactes avec certaines alliances qui n'était pas profitable pour le peuple Idonien ainsi que pour ces colonies.

J'ai le nom de ces alliances dans mon bureau et je te les transmettrait, ainsi que les responsables officiels de ces anciens pactes et ...


Un message arrivait sur l'intercom de Rix, un des conseillers était introuvable tout comme sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

Affaire épineuse s'il en est une songeai Kurhar alors que Rix compilait les documents en un dossier qui rassemblait les plandu chantier pris pour cible, la listes des plus hauts responsables de la planete dont celui du "disparu" en lettre majuscules rouges au sommet de la feuille, rapport préliminaire fait par les expert en explosif arrivé sur ls lieux après le drame, et ancien traité rompu par Rix lors de son ascession au pouvoir..

Merci Rix, je te donnerai mes premières pistes d'investigations lorsque j'aurai effectué une synthèse de tout sa..
Mais laisse moi d'abors te donner mon sentiments général..
Ceci est l'oeuvre d'un groupuscule lourdement armé, dangereux avec des "relations" haut placé, mais indécis, ou tout du moins mefiant car encore muet, ce qui nous rend d'ailleurs la tâche encore plus dur..
A priori on pourrait penser à une cellule rebel d'un autre systeme, étant donné que tes chercheurs n'avais pas encore develloppé le plasma au moment des faits, et puis la disparition du Conseiller à l'Armement Arpozon ressemble plus à un enlevement qu'à un aveux, puisque s'il avait été responsable, il lui aurait suffit de rester là, niant toute implication..comme le reste de ta Haute Garde rapprocher en matière de direction..

Mais je reste circonspect, un groupuscule interne à ta planete aurait tout interet à nous voir fouiner ailleurs qu'ici, quitte même à engendrer un conflit armé, ce qui pourrait etre une bonne raison pour te renverser; donc se taire, "simuler" l'enlevement de Arpozon pour nous induire en erreur, serait une bonne stratégie, et le plasma s'expliquerait alors par un approvisionement exterieur moyennant finance, qui aurait pu etre apporté par Arpozon lui même si s'est lui qui cherche à t'évincer...

Je t'ai l'ai dit affaire épineuse s'il en est une....
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

Arpozon est un de mes conseillers les plus efficaces en dépit de son comportement très orgueilleux et prétentieux.
Certaines de ses idées on permit à notre empire de progresser plus vite au niveau de notre technologie. Aurait-il des contacts avec d'autres planètes pour faciliter le developpement de notre technologie moyennant finances?


Rix dégaina son épée, frappa le mannequin d'entrainement le plus proche à plusieurs reprise avec une rapidité et une violence hors du commun. L'enchainement de coups désarticulat complement le mannequin qui tombait pièces par pièces.

S'il s'avère qu'Arpozon est responsable de cet attentat et des victimes innoncentes, il subira le même sort que ce mannequin...

Suis moi Kurhar, nous allons fouiller le logement de ce chère Arpozon et tenter de pénétrer son ordinateur, au cas où nous trouvions quelque chose que mes équipes auraient ratés. Je vais également rappeler un de mes experts, il est étonnant et cernes les problèmes d'une façon plutôt inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:38

RArement Kurhar avait vu Rix aussi énervé...
Aussi le suivi-t-il sans poser de question.. du moins les premières minutes... car l'idée d'un "expert qui cerne les problemes d'une façon particuliere " l'intriguait...

Dis moi Rix, quelle est cette particularité qu'a ton expert???
Et, dis moi... si Arpozon apportait de finances exterieurs à ton empire pour en developper le technologies, pourquoi aurait il retourner ces technologie contre toi??? Penses tu qu'il essayait de te faire passer pour un faible, voulant ainsi de discrediter, et avoir une raison de prendre ta place avec le soutien du peuple??


Cette histoire prenait une drôle de tournure car quelque chose ne tournait pas rond..

Si ce raisonnement est bon, pourquoi Arpozon a t il alors disparu ?? Crois tu que ses complice auraient pu l'évincer pour eux même arriver au pouvoir??

Toutes ces interrogations avaient menés nos deux compères jusqu'au domicile de Arpozon, Rix en ouvrit la porte magnétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Alors que Rix et Kurhar était en train d'ouvrir la porte, ils purent voir une personne en plein milieu de la pièce immobile.

D'un geste rapide, Kurhar commenca a sortir son arme mais il fut arrété aussi tôt par Rix qui au même moment demanda à Kurhar de faire le moins de bruit possible.

Rix chuchota ces quelques mots à l'oreille de Kurhar
Voici Kaze, l'homme dont je t'ai parler, il doit être en ce moment même en train de reconstituer les dernières scènes qui ont eu lieu dans cette pièce.

Après quelques minutes de silence, Kaze se retourna et salua Rix puis se tourna vers Kurhar.
Vous devez être Kurhar, l'ami dont Rix me parle si souvent. Je sens en vous un meneur d'homme et un fin stratège. Votre aide nous sera très précieuse.

Alors que Kaze lui parlait, Kurhar remarqua que le soit disant expert de Rix n'etait qu'un vieille homme dont la vue était quasi nul.
Ne t'en fait pas Kurhar, même si Kaze est aveugle, je t'assure qu'il sait déjà ce qu'il s'est passé ici. Il a un don incroyable qui s'est developpé au même moment que la cécité le gagnait. Il peut se projetter dans le passé et voir certaines scènes. Il pourra nous décire ce qu'il voit et par la même occasion incriminé ou innoncenté Arpozon
Revenir en haut Aller en bas
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

"Quelqu'un arrive, dit soudain Kaze."

Une seconde après, la porte magnétique s'ouvrait, laissant apparaitre un soldat, suivi d'un personnage qu'on ne pouvait identifier en raison du large manteau le couvrant.

"Un ami à vous prédit Kaze de nouveau".

Interloqué, Asauwin retira la capuche lui cachant le haut du visage.

"Bien vu Monsieur, un don bien utile que vous avez là.
Mon cher ami, dit-il en s'approchant de Rix, j'ai été peiné quand on m'a avertit de la tragédie que tu as vécu, toi et ton peuple.
Et donc, comme je le dis toujours, je suis votre éternel dévoué, étant votre allié. Je suis disposé à t'apporter toute mon aide."


Tandis que Rix et Kuhrar lui exposait la situation, Kaze continuait de reconstituer mentalement les derniers évènnements survenus dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

Voilà.. tu connais tout ce que nous savons de cette histoire Asauwin... quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de te voir car nous ne serons pas trop de trois.. euh quatres.. pour mener cette enquête a son terme...

Pendant que Kurhar disait celà, Kaze avait repris sa méditation... et lorsqu'il eu fini il annonça..

Ici se sont passé de sombres évenement, complot, traitrîse, coup bas.. L'Hommes qui règne en ce lieu est aujourd'hui reclût.. attendant son heure..

Hum, c'est on ne peut plus énigmatique commenta Kurhar.. dont tout le monde connaissait son goût pour le pragmatisme...
Doit on comprendre qu'il est prisonnier attendant son execution ?? ou alors chef de ce complot qui prépare la prise du pouvoir ??

Aucune réponse de Kaze.. Large sourire sur les visage de Rix et Asauwin...
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:35

Après un long moment de méditation, Kaze rouvrit ses yeux et se tourna vers Rix et ses compères

Il semblerait que notre conseiller Arpozon fut enlevé par 3 hommes, tous de noir vétu et portant des capuches sur leur visages. J'ai cependant réussi a dicerner un symbole étrange sur la main de 2 d'entre eux, un symbole tatoué je suppose

Kaze qui se refusait a l'utilisation de la technologie moderne, dessina sur un papier le symbole :

£


Pour te répondre Kurhar, je pense que le conseiller a été kidnappé et que ses ravisseurs on voulut faire croire a une trahison pour éviter que vous trouviez leur véritable identiter


Rix prit la parole:

merci de t'être déplacé Kaze, nous allons pouvoir orienter nos recherches dans la bonne direction. Je vais de ce pas aller dans les archives pour voir si ce symbole est reférencé ou pas.

Asauwin, Kurhar, j'aurais besoin de votre meilleur homme sur ce coup là, une fois que nous aurons retrouvé l'endroit ou est retenu Arpozon, une descente sera de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
Koleo


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/05/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

Aussitot Kurhar saisie son Vision-Com, le tend devant lui et prononça ces mots:

Vison-Com Activé, Contacter: K 14-20-05

Dans les secondes qui suivent, l'hologramme d'un buste d'homme casqué avec sa visiere baisser cachant son visage apparait a quelques centimetre au dessus de l'appareil.

Ici Kurhar, j'ai un service a te demander, je suis sur la plan..

L'hologramme interrompt Kurhar et finis sa phrase

...nete Ido, je sais, je suis deja ...zz... sur place a bord de mon croisseur, je suis en train de ..zzzz.z...je poser a quai, j'arrive dans 10 min.

Tres bien, je te reconnais la bien mon cher ami, je suis accompagné de Rix et d'Asauwin, nous attendons dans l'appartement du Conseiller d'Arpozon situé dans le district B quartier 18.

Tres bien ..zz.. a toute suite

Fin de communication

K 14-20-05? Ses coordonnes me dis quelque chose! Se demande Rix a voix basse.

Quelques minutes apres la porte magnetique s'ouvre et laissant distinguer un homme vetue d'une longue veste noir avec les extremites en lambeaux orné d'un foulard autour du cou cachant a moitier sa bouche. L'homme se dirige vers Kurhar et sers la main d'une façon solonnele

Mais n'est pas Koleo? s'exclame Asauwin. Je croyais porté disparu dans la Systeme 22. Ravis de te revoir vivant! En le saluant comme si il revenait d'autre tombe.

Rix, je suis désole pour l'attentat, dés que j'ai vu les nouvelles dans rapport interplanete, je suis partie aussitot a ta rencontre pour te proposer mon aide!


Merci, j'accpete ton aide avec volontier et je suis content de te voir parmis nous. Tout en le serrant la main comme si c'etait pour conclure un marcher et en meme temps pour celebrer les retrouvails.

Bon faite moi un compte-rendu de la situation...

Et ils partent tous les 4 aux archives pour decouvrir ce que represente le symbole en question!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

Sur le chemin des archives Kurhar décida d'appeler lun de ses soldats, un homme du nom d'Ego, spécialiste des interventions discretes, dont les compétences seraient plus qu'utile dans cette affaire...

Arrivé à la Grande Bibliothèque Idonienne, Le laisser-passer de Rix leurs permis d'avoir accès à une salle cachée, dans les fin-fond des réserves...

Après plusieurs heures de recherche (épuisantes pour Kurhar) Asauwin, reconnu dans ce groupe comme le plus érudit, fini par trouver une piste...il lut

Il existait autrefois une confrerie, qui pour des raisons de sécurité ne se donnait pas de nom. Ceux qui en étaient membres ne se voyaient pas sans porter de capuche, signe d'un secret absolue concernant leurs agissement.

puis silence...

Hum, interressant, remarqua Kurhar.. mais sa ne nous en apprend pas plus..

Attend, un peu de pateince repris Asauwin en saisissant un rare exemplaire encore en papier...voilà ce que j'ai trouvé tou a l'heure sans que celà, à nu, aie attiré mon attention.., il s'agit du journal de bord d'un capitaine de vaisseau ayant bourlinguer dans nombre de systeme..il raconte ainsi qu" au cours d'une halte dans la 3eme galaxie, dans un hangar de rechargement, [il] fut aborder par 3 hommes, encapuchonné, et l'un deux portant un bandage à la main... ils l[lui] proposérent de rejoindre un groupuscule désireux d'étendre son influence, et qui par le jeux des réseaux, puisque les membre avient accès aux plus hauts pouvoirs de toutes les institutions, pourrait a long terme devenir omnipotent et omniprésent soit disant pour "préserver la paix"..."

Ok, repris par la suite Kurhar, mais des sectes de ce types, il en existe des tas....

Soit patient je te dis continua Asauwin, rappel toi, l'un deux portait un bandage a la main, et Kaze n'a t il pas préciser la présence d'un symbole sur la main des ravisseurs ???
Ainsi je suppose que ces deux evenements sont liés, cette association ne reculera devant rien, et je crains que nous ne puissions nous fier a personne....


Après quelques heures, les adversaire bien que sans nom, étaient identifiés, mais il restait encore à les trouver et libérer Arpozon de leur emprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tentative d'attentats Empty
MessageSujet: Re: tentative d'attentats   tentative d'attentats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'attentats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Ogame :: Taverne-
Sauter vers: