Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 alliance avec .A.W.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:48

bonjour, et félicitations pour votre alliance (et votre histoire, que j'aime beaucoup. à quand la suite?)

j'ai recu l'autre jour une demande de Koléo d'intégrer votre alliance, à laquelle j'ai répondu par le négatif, puisque j'avais déjà une alliance.

et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, vous comprendrez mon choix si je vous explique que c'est parce que je considère qu'on ne peut avoir qu'une seule alliance dans une vie, et que je suis très attachée à la mienne.

de plus, j'ai un défaut qui est de vouloir faire plaisir à tout le monde, ce qui techniquement est impossible. j'ai donc envisagé un pacte.

je ne sais pas ce qu'il faut que je dise, ou ce qu'il faut que je fasse, pour que vous acceptiez, mais vos réponses seront les miennes.

cordialement,
Colonelle Stofenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:16

c'est en tout cas une démarche forte interressante..

pour ce qui est d'etre attaché a son alliance, ce n'ets certainement pas moi (fondateur de celle ci..) qui dirait le contraire !

pour ce qui est de faire un pacte, il serait symap de pouvoir lire un rapide descriptif de ton alliance, rapide et sommaire, car des yeux indiscret pourraient y trouvé une mine d'infos... donc pas de ccordonnées, pas de classement de joueur.. juste ce qui est trouvable "banalement" a savoir nom de l'ally, ses point sa moyenne (tout le monde demande sa.. moi je n'y accorde que peu d'importance.. la "motivation" est à mes yeux plus importante)

un rapide dessin de la vie de ton ally aussi, plutot quel type de developpement.. quel fonctionnement diplomatique.. bref du blabla quoi .. (histoire de meublé eheh..)

merci encore de cette demarche (qui est un point positif indeniable pour toi, sans etre pour autant , tu en aura conscience la seule chose quenous analyserons !)

bonne route sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:11

Je vais "re"prendre mon rôle de diplomate:

Nous sommes flattés de l'intrêt que tu nous portes, toi et ton alliance. Comme l'a dit mon chef I love you (je fayotte), cette démarche est intéressante.

Le pacte part sur de bons rails, de par ta sympathie. Seulement deux ou trois précisions sur ton ally sont quand même nécessaires, à savoir rapidement:

  • le nombre de membres, les points en moyenne etc...
    votre vision du jeu, vos motivations, si vous êtes plutôt belliqueux, commerçants ou que sais-je encore Question
    enfin qu'attendez-vous de ce pacte?


Voilà pour le côté relou de la chose, en tout cas ravi de parlementer avec votre ally Exclamation


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
Koleo


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/05/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:26

Pour la petite histoire

J'ai procede a une vague de recrutement en G22 sur les joueur debutant (d) et les joueur sans alliance comme prevu
Et Colonelle Stofenberg faisait parti d'entre eux, je lui ai envoyer un propectus ^^
Suite a sa viste sur le forum, elle etait interresse par notre RP
et qu'elle etait tente d'y participe, vu qu'il (je la prennait pour un gars IG) m'avait l'aire d'etre sympathique
je lui ai dis qu'elle pourrai participe si elle faisit partie de notre alliance ou que nos alliances se pactise

alliance avec .A.W. F529a952
Koleo joue le rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
goldwind
Flooder invertébré
Flooder invertébré
goldwind


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Bienvenu à toi.

Moi, je suis l'ancêtre de service. Votre démarche nous plait et vos réponses nous permettraient de nous conforter dans ce ressentiment.

enfin, une femme (ou fille) jouant à O game est rare et ne peut que vous placez en estime de notre part.

Bon, je sais, arrête le rhum goldwind, mais à mon âge (pas si vieux IRL, je tate à peine de la canne)....
Revenir en haut Aller en bas
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

tant de compliments, c'est trop mignon!!! Embarassed
en tout cas je suis bien contente d'avoir été rabbatue par Koléo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Koleo
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
Koleo


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 07/05/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

ça me parait bien calme chez vous dis donc.
Asauwin et moi avons poster un message pour nous declarer et pas un poste d'accueil Hormis toi Colonelle Stofenberg

alliance avec .A.W. 17f0f3b0
Koleo se sent seul a .A.W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/koleomakeup
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

oui je sais. c'est nul hein?
mon frère et moi sommes dessus souvent, mais seuls. alors du coup on y va plus.
mais je leur ai envoyé un message leur demandant de BOUGER UN PEU!!!
et de me passer l'autorisation d'administrer pour que je gère l'alliance, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

Je relaie l'invitation d'Akroma, fondateur des .A.W. de ne pas hésiter à passer sur leur forum pour toute demande de commerce, entraide, attaque groupée même...

Que ce pacte vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

allé, mode relou enclenché...

hum.. je pense me faire conscience de L'ONAE en disant ceci..

ce pacte est a DOUBLE SENS... or on en voit personne d'autre que colonelle stofenberg ici...

bref... je veux bien faire un effort, mais que celà soit bilateral et profitable a tous.. Asauwin.. en tant que diplomate, pourrais tu te faire la voix de ce message en des tournures adaptées???
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

J'ai déjà retourner l'invitation. A savoir que je n'ai vu que colonelle stofenberg et Akroma sur leur forum pour le moment. C'est un peu le no man's land là bas lol.
Revenir en haut Aller en bas
colonelle stofenberg

colonelle stofenberg


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 10/12/2007

alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:50

dites donc ,vous deux!
sa y est on est chef et diplomate, alors on se permet d'etre mauvaise langue? on a pas élevé les cochons ensembles! alors un peu de tenue je vous pris!

^^ (je plaisante)

mais c'est vrai que c'est désert. aparement, les membres se connectent que le weekend.
c'est nul
et pour ce qui est de mon humble présence, c'est juste que vous avez mérité de l'avoir! ma royale personne ne va pas n'importe ou. (oui, parce que je suis lion, vous vous souvenez?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





alliance avec .A.W. Empty
MessageSujet: Re: alliance avec .A.W.   alliance avec .A.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec .A.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Diplomatie, Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: