Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big arm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

proposition de fusion avec nous Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec nous   proposition de fusion avec nous Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:42

bonjour,

je suis big arm, ambassadeur de l'alliance scoubix,

nous cherchons une fusion pour mettre en place une alliance de joueurs actifs, sympathique, fidéle, puissant, et bien sur, tout cela dans une bonne ambiance.

je vous propose donc une fusion avec les scoubix :

nous 105 eme au classement alliance, avec 20 membres.

suite a cette fusion, nous aimerions avancer dans le classement, avoir une bonne entente entre joueurs, creer une wing pour les nouveaux qui ont commencé l'univers en retard mais qui sont très prometteur.

nos condition pour cette fusion sont assez stricte, et j'en desolé, mais nous y somme obliger :

- ce cerait vous qui veniez chez en gardant notre forum et notre nom d'alliance ( je sais, c'est assez difficile ) , nous ne pouvons faire autrement de notre côté car nous sommes une alliance issue de 2 univers precedent ( 29, 46 ) et comme nous faisons deplacer cette alliance dans different univers, nous ne pouvons changer ni de nom, ni de forum, car notre forum est celui de nos trois univers en meme temps, ce qui le rend très actif et très sympathique, mais nous ne pouvons le quitter.


suite a cette fusion, nous aimerions creer une wing (car nous serions 30, ce qui est beaucoup ) et mettre tous joueurs en dessous d'une limite ( qui sera decidé ensemble ) pour etre bien classé pour les meilleur en alliance, et que les plus en retard, eux, pourront evoluer, sans etre stressé de faire baissé le niveau de son alliance ( je sais ce que sa fait ^^ )

et par la suite, monté le niveau de cette wing, pour peut-etre en faire une troisieme pour recruter des joueurs commençant l'univers, prometteur mais sur des criteres d'activité et d'envie.

merci de m'avoir lu, car c'etait un peu long lol!

nous sommes ouvert a des proposition, mais il y a très peu de chance que long change les regles de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition de fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec nous   proposition de fusion avec nous Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:09

Bonjour après contact par MP, je réitere mes parole..

C'est flatteur comme proposition, mais nous sommes nous même issu d'une alliance de l'uni 7 et meme si notre forum n'est pas le meme.. nous n'abandonnerons pas notre nouvelle alliance..

Nous y sommes attaché et tenons a la garder en vie.. un pactes serait en ce qui nous concerne plus envisageable..

Je pense avoir parlé pour tous, mais j'invite les ONAE a s'exprimer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
bengoji
cerveau en ébullition
cerveau en ébullition
bengoji


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/04/2007

proposition de fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec nous   proposition de fusion avec nous Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

J'addère complètement aux propos de Kuhrar !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big arm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

proposition de fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec nous   proposition de fusion avec nous Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

je vous comprend et c'est normal, pour le pacte, je pense que nous devrions attendre, car en debut d'univers nous ne faisont pas de pacte ^^

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Flooder invertébré
Flooder invertébré
goldwind


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2007

proposition de fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec nous   proposition de fusion avec nous Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

toujours d'ccord avec Kurhar (saf quand je ne suis pas d'accord, mais là, je suis d'a cord, donc d'accord, ...)

bon je sais je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec nous   proposition de fusion avec nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fusion, Alliance Sufew
» alliance avec .A.W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Diplomatie, Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: