Quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de l'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 "Néont vert"

Aller en bas 
+3
Asauwin
Rix
Kurhar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:06

Le néon de la devanture commença par grésillé, cela fesait déjà plusieurs dizaines d'années qu'il n'avait pas fonctionné...
Après quelques minutes, un flash vert se fit apercevoir, puis un second, at au troisième, ce fut en réalité un halo continu de lumière verte qui se mit à éclairer la rue au devant !

On pouvait y lire
"Ouvert"...

A l'interieur, près du comptoir en zinc, récupéré dans un boui boui infâme d'une planète dévasté, un individu, visiblement non humain s'il on en jugait par sa taille et sa couleur de peau (bleu verdâtre...) astiquait les verres.

Il y en avait d'ailleurs de toute sortes, chopes à bières, verre à vin, coupe à champagne, et bientôt, ils seraient tous plein, tout commes les tabourets "comme ceux qu'on les guitariste, avec le pied en fer en forme de Z", ainsi que les chaises, en fer elles aussi (Kurhar ne savait que trop bien que les chaises en bois étaient trop vite cassées lors de séances de pugila improvisé quand deux ivrognes se battaient pour la dernière goutte de whisky d'une bouteille qui serait condamné à ressembler à ces nombreuses soeurs étalées sur la table, déséspéremment vides...) .

Depuis peu, Kurhar, fervent convaincu que cette univers pouvait être sauvé de sa destruction depuis trop longtemps programmé, était devenu l'un des fondateur de l'ONAE, l'ORDRE NOUVEAU DE L'AUBE ETERNELLE, cette alliance réunissait tout ce qu'il y avait de seigneurs nobles, et même si leur planètes mères étaient parfois très éloignées, leurs amitié les gardaient en contacts réguliers.

Ainsi après de longues heures passées à préparer son bar pour l'accueil des premiers clients, Kurhar se dirigea vers le juke box numérique, et commanda un bon vieux Green day (Pistes audio fournit par Rix, un ami de toujours..), l'air de American Idiot se mit alors à emplir la salle... quand au dehors, une silhouette se découpa dans le halo du
Néon vert
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:43

Rix de passage sur la planète, remarqua au loin de l'astroport, une lumière verte plutôt étrange, qui n'était pas présente auparavant.

Il décida de se rapprocher prudemment, la main près du fourreau, près a sortir son épée au moindre signe suspect. Depuis qq années, il prefère compter sur sa lame plutôt que sur une arme légère lors des conbats rapprochés.
Une malheureuse expérience lui fit perdre son oeil gauche. Lors d'un combat, son arme s'étant enrayé et ne pouvant se défendre, il recut un tir critique directement dans l'oeil et fut laissé par ses ennemis, le pensant mort ...

Après un nombre incalculable d'opérations et l'immense soutient de ses amis, il fut tirer d'affaire mais son oeil est perdu a jamais.


Rix était a proxiimité, de la lumière verte et vit alors l'inscription OUVERT et il eu un léger sourir


mieux vaut être trop prudent que pas du tout pensa t-il a haute voie

En entrant dans cet établissement, il vu un hommme derrière son bar, en train de nettoyer qq verres et reconnu de dos son ami Kurhar


Un pti coup de main mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:21

En voyant cette chose imposante, et proéminante dans la main de rix.... qu'il exibait fierement.... Kurhar sourit et dit...

Euh, oui jveux bien mais à la condition que tu pose ce truc... jviens d'ouvrir et je ne tiens pas a racheter uen vaisselle neuve...
Allez pose ça et passe derrière le comptoir...

Tout en parlant, Kurhar ouvrit un tiroir réfrigéré et en pris deux bières qu'il décapsula, il en offrit une a rix qui bien qu'il n'avait qu'un oeil, la pris plus rapidement que jamais et la bu d'une gorgé...

Kurhar rit de bon coeur, et écouta alors les dernière aventire de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:31

En voyage pour des raisons obscures, Asauwin décida de faire une halte sur un planète à mi-chemin du retour.

L'astroport ne comptait qu'un seul vaisseau, flanqué des armes de la planète Ido....

En avançant parmis les débris et les immondices de la ville qui semble-il fut la capitale de cette planète, Asauwin pensa à cette époque révolue où tout n'était que paix et prospérité dans les galaxies environnantes... Puis le développement technologique et surtout ce qu'en fit la fureur des hommes ravagea le monde tel qu'on l'eut connu....

Asauwin avait entendu parlé de nostalgiques qui comme lui rêvaient de remettre de l'ordre dans tout çà, en croyant en un idéal de vie, et en redonnant à cet univers un semblant de vie, et non de chaos.


Une lueur verdâtre lui attira l'oeil: alors quelqu'un vit tout de même ici....
C'était l'entrée d'un bar manifestement, et un verre ne lui ferait pas de mal pour la suite de son périple.

Il poussa la porte: la lumière l'aveugla un moment. Après s'être accoutumé à l'ambiance de la salle, il distingua deux personnes, le barman, et un homme borgne accoudé, un verre à la main.

Il salua les deux hommes:

"Bonjour, je suis Asauwin, Empereur de Seylon, de passage sur cette planète. Est-il possible d'avoir un verre, je serai ravi d'en savoir plus sur vous, et de mon côté je vous conterai quelques histoires , dit-il en esquissant un sourire".
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:51

Les quatres (ou trois en fait..)... yeux des deux compères s'ecarquillèrent... l'allure mysterieuse et un peu effrayante de cet individu leur paru détonante en vis a vis de la "spiritualité" qui s'en dégageai... une sorte de tristesse mélancolique, mais à la foi teinté d'espoir..

Kurhar prit la parole:

Bonjour Asauwin, et pardonne nous de ne pas utiliser de titre, ici nous sommes tous égaux, viens t'assoir ici, et boire un verre en notre compagnie.

Alors qu'il servait ce Asauwin.. Rix enchaîna,

Nous sommes ami depuis de longues années, et bien que notre univers ne ressemble plus a ce qu'il était, ce qui nous uni n'as pas varié..
C'est d'ailleurs ce qui nous fait esperer que tout n'est pas perdu, , et c'est aussi ce qui nous as poussé à créer l'ONAE, L'Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle, une sorte de confrérie non sectaire qui accepte tout ceux partageant des idéaux de renouveau...


La discussion était lancé et ravi de voir l'intéret qu'ils avaient suscité auprès de ce visiteurs, ils esperaient a leurs tours en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:56

L'ordre Nouveau de l'Aube Eternelle!!! Le regard sombre d'Asauwin étincella un court instant.

On ne se connait pas, et vous allez sans doute me trouver fou, mais je suis désormais aux ordres de l'ONAE!!

Je vais vous conter pourquoi j'y tiens tant.


"Je viens de Seylon une planète parmis tant d'autres: pourquoi je dis çà? Parce que des années de guerres, de ravages sur l'environnement, de désastre.... en ont fait un lieu inhospitalié.
Jusqu'à ce que je prenne le pouvoir par la force, en renversant le semblant de gouvernement qui était à l'époque à la tête de cette planète.

Pour tout vous dire, je suis un orphelin; je ne me souviens pas qui sont mes parents. Je ne me souviens que des orphelinats où je suis passé. Déjà là j'étais un leader, c'était déjà naturel chez moi.
Puis les guerres ont commencé, c'était l'anarchie. Un gouvernement martial s'est formé, et dans la fouléé, des dissidants ont formé la Résistance, une cellule terroriste visant à renverser le pouvoir mis en place.

C'est à cette époque que profitant des troubles, je me suis évadé de l'orphelinat. J'ai trainé dans les rues, j'ai survécut sans trop de peine, constituant une petite bande, dont je pris les commandes rapidemment.
C'est alors qu'on fut abordé par la Résistance. Sans hésiter, on s'enrôla, rêvant de gloire. On déchanta. On fit les basses oeuvres, et le terrorisme n'apporte rien de bon, croyez moi. Je restai néanmoins dans la Résistance, gravissant les échelons rapidement.
Je ne partageais cependant pas les avis de mes chefs, et c'est ainsi que dernièrement, avec des partisants qui m'étaient loyaux, j'entrepris de prendre le pouvoir définitivement, pas de mener quelques actions comme le faisait la Résistance.

Voilà comment je suis devenu Empereur de Seyon, sévère mais juste. Je remets ma planète d'applomb. Mon peuple revit.

Et vous, racontez-vous."


Il rit de bon coeur, commanda à boire de nouveau, et écouta le récit de ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:33

Jusqu'il y a peu, enchaina Kurhar, il n'y avait pas de dirigeant à la tête de ma planête.... les peuples vivaient "comme ils pouvaient" a peu à la fàçon Utopique, ou chacun obtenais des autres ce qu'il voulait a la condition de donner quelque chose en retour.. bien ou service...

Ce système a pris le dessus sur les empire, monarchie, démocraties et autres tyrannies parce que toute les tentative de direction passées se sont soldées par des échec où une partie de la population laissé pour compte finissait par prendre les armes...

Mais à la difference d'une utopie où tout irait bien, chez nous, c'est comme ailleurs, avec d'honnete travailleurs, des escroc, des marginaux... et mon ancien métiers, tueurs a gages, bien que peu reluisant, m'a permis de survivre... J'y avait des prédispositions, comme toi au commandemant... Certain diront que j'avais une "tendance inée à la violence"..

Puis vint un jour où les puissances des planètes voisines s'affirmèrent, avec des ambitions clairement coloniales et belliqueuses, usant de technologies polluantes et destructrices... et menaçant Moussgorski...

Alors en relation avec un congénère plus influant que les autres, nous décidâmes de prendre le pouvoir, mais non pas par la force, comme les fois précédante, sachant très bien que nous serions renversé... mais en expliquant à notre peuple que sans chef, il courrait a sa perte... quelques attaques enemis vinrent confirmer nos dires...
Nous avons alors été acclamés, mais mon associé aux vision trop peu expansionniste, et beaucoup trop toxique pour l'univers commença à être grisé par le pouvoir, je fut donc obliger de l'occire...

Je suis désormais à la tête de ma nation planétaire, entouré de sénéchaux choisi dans le peuple pour leurs capacité, mais qui restent malgré tout l'égal de la populasse de peur de tomber dans un système hierarchique trop inégale...d'un extreme à l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Puisque chacun y vas de son histoire, je vais vous racontez la mienne.

J'ai hérité de la planète Ido lors du décès de mon père qui était un tyran et menait le peuple par la violence. Ma mère m'a enmené lorsque j'étais jeune sur une planète voisine pour que je puisse avoir une enfance "normale" mais le destin ma rattrapé.
Vers l'age de 14 ans, des mercenaires envoyés par mon père ont tués ma mère et on essayé de me supprimer aussi mais sans succès. Mon père qui ne voulait pas céder le pouvoir à chercher durant des années mes traces mais sans jamais y arriver.

Lorsque j'ai appris sa mort, je suis retourné sur ma planète et j'ai pris le pouvoir qui me revenait de plein droit. Depuis ce temps, j'ai juré sur la tombe de ma mère de faire le maximum pour que sa planète qui lui était si chère redevienne un endroit de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02

"Je vois Cher Seigneur Rix, que vous avez là une magifique épée. Je respecte beaucoup les gens qui se battent à la manière des anciens, c'est un vecteur de valeurs qui sont depuis trop longtemps oubliées...
Pour ma part je n'ai pas d'armes de poing, je me bats à mains nus, selon des techniques ancestrales: elles privilégient la défense à l'attaque, la maîtrise de soi est essentielle.Je les ai apprise en trouvant de vieilles archives (c'étai des livres, en authentique papier, c'est dire si elles étaient vieilles...). Mais ceci fera l'objet d'une autre histoire."


Asauwin but une gorgée, et laissa un silence passé, comme pour mieux réflêchir et attiré l'attention de ses interlocuteurs.

"Je ne vous connais pour ainsi dire pas du tout, néanmoins vous savez que je tiens à faire partie de l'ONAE. Et au delà de çà je veux prendre une part active! Je vous propose donc d'assurer des missions à caractère diplomatiques: j'ai en effet une connaissance de plusieurs dialectes parlés courament de par les galaxies environnantes. Etonnante me direz-vous pour un orphelin.
Cela vient en fait de mon entrée dans la Resistance: j'ai été pris sous l'aile d'un vieux fou, enfin considéré comme tel par les autres Résistants, qui était un amoureu des langues, du beau phrasé et du beau verbe. Il m'a tout appris, plusieurs langues, une façon élégante de parler, et l'art de la diplomatie."


Tout ceci Asauwin l'avait dit l'oeil brillant, exalté, nostalgique aussi...

"Si ceci vous convient, je serai honoré de servir la cause ONAE".


Il paya une tournée, l'alcool commençait à faie son effet, déliant la langue des trois nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:31

Rix regarda Asauwin et accepta pour le bien de l'ONAE sa proposition.

Je serais enchanté que tu puisses occuper la place de diplomate au sein de notre alliance. Même si cela ne me dérange pas de parlementer, je n'ai pas la même aisance à parler et mon ami Kurhar te confirmera que je suis des fois trop direct et que je suis souvent trop ... heu comment dire ... brutale??

Rix fini son verre d'une traite et en redemanda un dernier à Kurhar tout en regardant Asauwin.

Asauwin, tu nous a dit que tu ne portais pas d'arme de ponig et que tu te battais à mains nues, n'est ce pas? Pourrais tu m'enseigner quelques parades et techniques, je serais ravi de t'enseigner les bases du combat avec une épée comme la mienne en échange de ton savoir.

Cela te tenterai t-il? et toi Kurhar?
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:49

Ahah, Kurhar rit joyeusement en voyant celà... et il ne put s'empecher de réagir..

Je n'ai pas de meilleur allié que mon semi automatique à plasma...
Quand a toi, Rix, que je sache, tu es une brute épaisse, a par cogné comme un sourd, je ne suis pas sûr que tu sache faire grand chose de tes poing... par contre je te concède volontier une incroyable habileté avec ton arme blanche...
En tout cas, ce que tu demande à Asauwin de t'apprendre, est, je le craint, or de notre portée... Cette homme sait déchiffré de vieilles écriture, c'est un érudit... et puis chacun sa spécialité.. ahah, mais si sa t'amuse , allez y, donner vous en à coeur joie... mais essayer de ne pas tout casser.. le mobilier coûte cher...

En disant celà, Kurhar avait fini sa bière, et s'en était resservi une autre !!

Il attendait avec impatience de voir si son ami de toujours, et le nouveau diplomate des ONAE, qui s'averrai être un homme exceptionnel, allait se livrer à une leçon reciproque de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

Asauwin sourit, se leva, et héla Rix:

"Levez vous cher ami, et approchez si vous voulez bien. D'abord, le combat à main nue est une affaire de perception, d'anticipation, et d'imagination et de calme. Imagination parce que tout ce qui nous entoure peut servir de parade ou d'arme d'attaque: ici par exemple un tabouret, une bouteille, une table etc... Le calme parce que la colère aveugle le combattant, comme les oeillères d'un cheval elle lui masque en partie sa visibilité.
Comme je le disais les techniques que j'emploie place la défense en supériorité par rapport à l'attaque. On peut par exemple se servir de l'élan d'un adversaire contre lui."


Asauwin enseigna quelques techniques à Rix, ravit de la faculté d'apprentissage de ce dernier.

Une fois avoir repris des forces après une (énième) lampée, Asauwin se présenta face à Rix pour un cours de maniement d'arme.


"Je suis impatient d'apprendre le maniement de l'épée, même si je me procurerai un sabre laser, et non une épée classique comme la votre cher Rix."
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Attends moi là quelques secondes Asauwin...

Kurhar et Asauwin regardèrent Rix qui était en train de sortir du bar. Au bout de quelques minutes, Rix était de retour et lança à Asauwin un bout de bois mesurant un bon mètre et en garda un pout lui.

Ces bouts de bois seront parfait pour t'apprendre les bases d'un combat à l'épée.
L'épée n'est pas une arme comme les autres, ce n'est pas un simple outil qui prolonge ton bras, il faut la considérer comme une partie de toi qui peut te défendre mais aussi t'aider à attaquer.

Une erreur lors d'un duel peut avoir de graves conséquence, il faut en être conscient. Lors d'un combat, tu dois t'investir entièrement dans celui-ci et analyser les coups de ton adversaire.

Pour commencer, tu vas m'attaquer pour que je puisse évaluer ton niveau, tes défauts et tes qualités. Après cela, tu seras en mesure d'apprendre quelques passes.


Rix fut surpris par l'habileté d'Asauwin a manier le bout de bois qui lui servait d'épée, cependant, il remarqua que ce dernier avait tendance a rester en défense mais cette habitude venait de sa manière de combattre a main nue.
Revenir en haut Aller en bas
cypri

cypri


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:03

L'empereur Cypri s'ennuyait à mourrir sur sa planète. Il ne trouvait personne à raider. Il envoya une dernière fois ses sondes pour le reste de la journée.

Quand ses sondes revinrent, malgrés, leur technologie très faible, elles aperçurent un très faible rayon de lumière vert parmis tous les débris de cette planète.
L'empereur Cypri se dit que cela vallait le cout d'aller voir par soit même ce qui se passer sur cette planète car ses chasseurs lourds commencaient à rouiller.

Quand il arrivit sur la planète il entendit des bruits bizarre qui provenait de la maison au Néon Vert.
Il descendit de ses chasseurs lourds et s'arma de son canon de Gauss.
Il s'avança tout doucement en restant très vigilant. Quand il arrivat près de la maison, il vit par une faille d'un mur trois hommes robustes.

Un était acoudé au bar en train de regarder les 2 autres hommes se battre avec de pauvres bouts de bois ce qui fesait ce bruit bizarre.
Il se dit qu'il ne devait pas être très dangereux et rentra dans le bar.
L'homme accoudé au bar le vit le premier et empoigna un plasma suivit des deux autres hommes qui s'armèrent.
L'empereur Cypri se présenta et demanda à l'homme au plasma s'il pouvait arreter de le viser.
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

Kurhar était proche de l'inconnu dénommé Cypri, avec son semi automatique a plasma dans la main, près a servir.

Tandis que Rix se saisissait de son épée derrière le bar, Asauwin attendait Rix et les 2 s'approchèrent de l'entrée, pour couvrir leur ami Kurhar qui entama la conversation avec Cypri.

bonjour a toi Cypri, excuse nous de cet accueil mais mon modeste établissement vient d'ouvrir ses portes et je me dois de me créer une réputaion dès le début, on ne rentre pas dans mon bar pour se battre.

Cypri acquiessa d'un geste de la tête, et ranga son arme de gauss alors que Rix rengaina son épée dans son fourreau d'un geste sûr.

Rix se retourna et partit en direction du bar tout en parlant a Cypri
Viens donc au bar ou nous ferons plus ample connaissance, les exercices avec Asauwin m'ont donné soif, tu payes ta tournée?
Revenir en haut Aller en bas
cypri

cypri


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

L'empereur Cypri répondit :
Bien sur je voudrais juste savoir quel est la monnaie et que me proposé vous ?
Tout en buvant une bière que Kurhar lui servit Cypri demanda :
comment vous apeller vous au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

Rix répondit aux questions de Cypri

Je me nomme Rix, tout ceux qui me connaissent te diront que je suis un peu brut... J'essaye d'être diplomate quand il le faut mais je dois avouer que je trouve plus facilement mes mots avec mon épée entre les mains plutot qu'avec un stylo et des accords.

De l'autre coté du bar, proprio du néon vert et amis de toujours, je te présente Kurhar, fin stratège en cas de conflit et plutôt mineur.

Et l'homme qui est assis a coté de nous se nomme Asauwin, c'est le diplomate de notre alliance qui s'appele ONAE, Ordre Nouveau de l'Aube Eternelle. Très habile avec les mots pour régler les conflits, il est aussi doué pour se défendre, il a une technique ancestrale très éfficace.

en ce qui concere la monnaie, nous utilisons tous des crédits, la monnaie la plus courante dans cet univers.

les présentations sont faites, raconte nous en un peu plus sur toi Cypri
Revenir en haut Aller en bas
cypri

cypri


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:59

L'empereur Cypri sortit des mouchoirs de sa poche et en distribua un à chacun.
L'empereur Rix lui demanda pourquoi on lui donnait sa.
Cypri lui répondit que c'était pour s'ils pleuraient puis Cypri commença son histoire :
"Je suis née d'une mère très affectieuse qui s'occupait de tous les nouveaux nées de la planète que mon père commandait.
Mais un jour, nous avons subi un attaque si terrible que la planète fut ravagé. Ma mère a essaié de sauver les enfants et les femmes en les envoiant dans des Grand Transpoteurs. Quand elle mit le dernier enfant elle voulu monté dans le vaisseau mais un missile interplanétaire atteint le planète et la fit trembler.Ma mère dit au vaisseau de partir car en tombant du vaisseau elle se cassa la jambe mais je ne voulais pas la laisser alors je dis au vaisseau de s'approcher le plus près de ma mère pour que je la fasse monté mais au moment ou je lui pris la main elle reçu un laser qui lui transperça le ventre alors je dus la laisser."


Cypri s'arreta un moment, Kurhar et Asauwin se mouchèrent. Rix resta impassible. Cypri reprit son récit :

"Mon père lui est resté pour sauver sa planète avec ses hommes mais en vaint il mourra d'une mort digne. Maintenant que j'étais dans le vaisseau il fallait que je trouve une planète à coloniser avant de tomber à cours de carburant. J'en trouvis une et battit mon empire dessus en voulant me vanger à la gloire de mon père et de ma mère.

Cypri eu finit son récit et demanda des bières car sa gorge etait sèche.
Asauwin, Kurhar et Rix était en train de pleurer alors Cypri offrit une tournée général pour remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Asauwin
Admin en interim..
Admin en interim..
Asauwin


Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

La poche d'Asauwin se mit à vibrer.... Tout le monde sursauta, encore retournés par l'histoire dramatique de leur désormais ami Cypri.

Asauwin prit son commutateur intergalactique, et lut ce qu'il indiquait:


"Rapport des chantiers spatiaux de Seylon à Empereur Asauwin:
premier Vaisseau de Bataille prêt à fonctionner
tests probants
à quai, disposé à voyager

Gloire à Seylon, Gloire à Asauwin!"



Asauwin sourit, regarda ses amis et leur montra ce qu'indiquaison petit transmetteur.

"Mes amis je suis fièr de posséder la technologie qui va me permettre de raider beaucoup d'ennemis, dit-il en riant bruyament.
Merci à toi Kurhar, nos échanges fructeux m'ont permis de sortir de mes chantiers ce vaisseau: je vais le baptiser le Vaisseau de Bataille Amiral Kurhar 1er si tu le permets... Il ria de plus belle.
Sert nous ton meilleur cru, j'invite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:52

Kurhar ut très touché par cette proposition..

C'est avec grand plaisir que j'accepte !!!
Un vaisseau portant mon nom... quel privilège !!
Pour fêter sa, je propose de porter un toast.. à la gloire ONAE !!!
Et Asauwin, montre toi grand et noble seigneur envers tes adversaire.. et n'abîme pas trop ce fabuleux vaisseau... allez buvons mes amis, en attendant de pouvoir retrinqué après le premier raid de cette nouvellle génération de flotte..
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

après une longue absence dans la taverne, Rix fut de retour dans son repère favoris mais celui-ci était vide.

Seul Kurhar était derrière son Bar et gérait son empire a coup de biper et d'appel sur son info-com.

Salut Kurhar,

c'est bien calme en ce moment dans ton bar, tu n'a pas de problèmes j'espère.
J'ai developpé il y a peu avec mes scientifique la technologie permettant de construire des VB et là mes chercheurs peinent à obtenir des recherches suffisement aboutis pour pouvoir construire des lanceurs de plasma.
Je ne desespèrent pas, je devrais avoir un niveau suppélementaire cet après midi, le dernier niveau sera quand a lui un peu plus dur a finaliser je pense.

Mes sondes n'arrivent pas trouver de grandes colonies et je commence a desespérer d'en trouver une correcte

Et toi tu avances, j'ai entendu dire que tu as coloniser une grande planète aujourd'h'ui


Kurhar commencait à répondre aux questions de Rix tout en lui servant un pti cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

Ah sa me fait plaisir de te retrouver... et oui tu as bien entendu des rumeurs exaxte, j'ai réussi a coloniser 3 nouvelle planete... je t'en dis plus, assied toi, bois, et écoute moi...

En relisant avec attention le code universel, j'ai pu remarquer qu'un souverain qui abandonnait une planete laissait a celle ci entre 24 et 48h de répis avant une nouvelle invasion, et que l'interdiction d'envahir était levé de nuit entre 1h et 2h... or,
[hRP] disparition du "planete détruité [/hRP] de semaine, de nombreux empereur guette avec impatience cet instant et ainsi toutes les bonne position sont vite récupéré...
mais, a mon grand bonheur, peut de souverain sont sur le pied de guerre le dimanche, ce qui m'a laissé le loisir de coloniser 5 planete ce matin dont 3 se sont avéré etre rentable...

Brum, en 12 40 4 15.720 km ( 8 / 247 cases )

Ovetto, en 12 67 8 13.440 km ( 2 / 180 cases )

et enfin la plus belle
Feario en 12 67 4 17.640 km ( 4 /
311 cases )

alors buvons un coup a mes colonies, à mon pigeon dont je tairais le nom mais qui m'apporte plus de 200k ressource par jour, et aux ONAE, et n'hésite pas a demander de l'aide le jour ou tu voudra finaliser le plasma
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Rix
Endormi
Endormi
Rix


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

Merci pour ton aide Kurhar, mes ingénieurs viennent de m'averir que le niveau 6 de la technologie est acquis et qu'ils sont en train de le developper.

Ils estiment l'avoir fini dans une dizaine d'heure et sont déjà en train de me demander le doubler leurs ressources pour developper le niveau 7.

Je pense pouvoir les satisfaire au niveau du métal, le cristal aussi a qq milliers près mais par contre en deut, j'aurais besoin de toi mon ami, mes reserves sont au plus bas et la quantité necessaire est assez conséquente.

Il va de soit que je ferais ce que je pourrais pour te rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Kurhar
Admin
Admin
Kurhar


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/02/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

N'aie crainte, et ne pense pas au remboursement, dans d'autre vie, j'ai souvenir de ton aide généreuse pour le graviton...

dis moi juste ou, quand et combien.. et considère ton plasma acquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://test.forumactif.org
Janacek
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Psy (chologue.. chopathe..cholol...)
Janacek


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait été trainer ses guettres dans une taverne intergalactique, l'univers est vaste et nombreuses furent les aventures qui lui ont été donné de vivre. Mais même le plus libre des atomes a besoin parfois de savoir savourer l'instant de repos qu'offre un bon verre.

C'est ainsi que Janacek, depuis peu revenu d'entre les morts, fit son entrée. Au simple plaisir de revoir les convives, s'ajoutait celle de participer de nouveau aux multiples discussions.

"Je bois a tes nouvelles colonies mon chez Kurhar, mais j'ai une question a te poser. Certes comme tu le dis si bien, de bonnes planetes se trouves dans les sections 4, 5 et 6 de nos systemes, mais cette particularité est connu de nos voisins. Comment, simples mortels, ayant besoin de ce doux sommeil reparateur pouvont nous tenter de s'y implanter ?

Aussi, quand je regarde ce qu'il en est de mon côté, qui me semble relativement actif, la plupart de ces places sont deja occupées. Possedes tu dans ta science le savoir faire pour remedier a ce probleme ?

A l'heure ou je vous parles mes ouvriers viennent de terminer les premices de la base sur une nouvelle colonie, ma premiere en ce monde et même si elle ne possede que peu d'espace je compte la garder pour le moment.

Je bois aussi a ton plasma nouveau Rix, je termine modestement les ions de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Néont vert" Empty
MessageSujet: Re: "Néont vert"   "Néont vert" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Néont vert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général :: Ogame :: Taverne-
Sauter vers: